Voile légère

Voile légère

Créée le 22/01/08 par ROMGI
Catamarans , Dériveurs et aussi planches et Kites...
Clubs de voiles, particuliers, fanas de sport nautique non motorisé cette communauté est pour vous...

Derniers articles

National Mattia à Maubuisson

Publié par fdeuxt sur le blog Les carnets de Valparaiso il y a 1 an

Thomas, petit chaperon rouge et Sylvain full gas sur le Fe18, photo: Dave Fletcher Le National Mattia c'est la super régate d'été, pas de classement FFV, pas de sélection, pas de Championnat en...

C'est bon les crêpes Waouh !

Pour une fois c'est pas Averell surpris en train de bâfrer Sud Ouest 21 juillet Mes trois gars m'ont bluffé et Guillaume est vraiment un bonhomme hors normes qui est à la hauteur physique,...

Préparation au monde et championnat de France

Publié par Romain et Valentin sur le blog Le blog de Romain et Valentin il y a 1 an

Sa y est c'est la dernière ligne droite dans notre préparation, début juillet vient de s'achever le stage de préparation au championnat de France qui nous a servit d'entrainement pour le mondial,...

Raid du Pilier 2008

Publié par ROMGI sur le blog voile-estuaire-loire il y a 1 an

Bonjour, L' année dernière nous avons participé au raid du Pilier au départ de Notre Dame de Mont et donc jusqu'au nord de l'ile de Noirmoutier . Et nous avons bien l'intention de remettre ça !...

Extrême

Moi je vous confirme:un F18 c'est un tout petit canote. La cup se fait en cata, il y a ça et là c'est le franc délire, imaginer un tour de Houat avec une vingtaine de ces bestiaux

C104 en force au Raid Emeraude

Publié par Class 1.04 sur le blog CLASS 1.04 il y a 1 an

Une vingtaine de C104 au raid Emmeraude, (23 étaient inscrits) J'ai refait le classement C104 en temps réel, car 2 bateaux étaient classés en Interserie (apparement une erreur) 1 122 LAGARRIGUE...

Dura lex sed lex

"J'aime la F18, j'aime me battre" d'après Hubert Bonisseur de la Bathe (OSS117) Duralex c'est pas seulement une marque de verre très solide. D'abord heureux, après avoir eu le retour du président...

Raid des Baleines 2008

Le tour de Ré, merci à l'ASCR pour ce super week-end (infographie ASCR) Le premier plaisir est de retrouver les pôtes dès le vendredi soir, après le montage des bateaux, on profite ensemble des...

Challenge régional sur ré

Une petite équipe que j'aime bien (même si parfois elle me saoule) C'est bien Rivedoux, il y a du jus, pas dans le sens où je le croyais. Les kids se sont éclatés sur l'eau avec de l'air le samedi...