Voile légère
Clubs de voiles, particuliers, fanas de sport nautique non motorisé cette communauté est pour vous...
Derniers articles
Statistiques du catamaran de sport
Deux minimes sur les 180 pratiquants classés en 2008. Je viens de mettre à jour le tableau avec la reprise des chiffres des classés FFV: le lien Stabilité chez les minimes ( 178 à 181), baisse des...
De nombreux C104 au Duc D'Albes
Bonjour, ENSUQUE GUILHEM (qui essaye de fédérer les FX One autour de la C104) , nous a fait un joli compte rendu du duc d'Albes sur son blog. Apparement l'édition 2008 a été un bon cru, avec pas...
Vidéo D35
Allez une fois n'est pas coutume... vu qu'il n'y apas d'eau la journée pour naviguer on regarde les autres ... Des plus gros cata fait pour les lacs... avec du vent ( pour une fois)
Championnat du Monde SL16
Du 25 au 29 âout s'est couru le premier championnat du monde sl16 à La Baule, un championnat qui s'est couru dans des conditions très difficile avec un vent extrêmement irrégulier en force et en...
Européen Mattia Esse
C'est sous ma fenêtre, bien sympa, m'a empêché de travailler cet aprem une paire d'heure, suis allé voir des pôtes s'arsouiller.De belles conditions Estuairiennes, 15-18 knot, du clapot, soleil, un...
Catagolfe
Bonjour, Dans moins d'un mois la Catagolfe (4 et 5 Octobre), et dans l'avis de course il est marqué que c'est ouvert aux C104, si il y a au moins 10 bateaux, il y a 19 C104 préinscrit dont 12...
Article voiles et voiliers
Gros jouets.
big boum badaboum Alingui et Oracle qui se tire la bourre, les fusées dans du vent, pas con de prendre un ris, bref les pros s'amusent et/ou découvrent la gestion de la surpuissance.
Champion du Monde ISAF jeunes 2008
Une fois passée la journée de repos tant attendu, mercredi 16 juillet la compétition reprend. Toujours un vent soutenu mais cette fois-ci une orientation différentes: vent de terre, avec du clapot...
Volvo youth sailing ISAF world championship 2
Maintenant que la manche d'entrainement est passée le Mondial Isaf commence réellement. Avec pour programme 3 jours de courses un "lay day" et de nouveau 3 jours de courses, soit un total de 12...