Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Juste pour une nuit

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

Juste parce que je trouve que l'amour est le plus beau des sentiments et qu'il est à la base de tous les autres ! Mais ceci n'est qu'une réflexion toute personnelle !

The Yardbirds

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 1 an

ça y est ! je les ai reçus, nos billets pour le concert des Yardbirds à Cléon, près d'Elbeuf. Un groupe créé dans les années 66 avec les mythiques Clapton, Page et Beck ! Ce groupe-ci est composé...

L'envie d'aimer - Daniel levi

Cadeau ! Et dédicace spéciale pour une personne chère à mon coeur !

Gary moore

Publié par Nanou sur le blog Le blog de Nanou il y a 1 an

Gary Moore (thin lizzy) - Parisienne Walkways par papillon04

Joe satriani

Publié par Nanou sur le blog Le blog de Nanou il y a 1 an

Joe Satriani - Summer song par kati_kallisto

Cette année là....

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 an

Sur une initiative de LORETE, TRINITY nous propose de mettre en ligne une chanson de son année de naissance. C'est vrai que le choix de la vidéo n'a pas été facile. Et le fait de s'apercevoir que...

Si on chantait !

Je viens de trouver ce petit jeu sur le blog de Lorete et je trouve cela bien sympa. Choisir une chanson de l'année de notre naissance et la mettre en ligne sur notre blog ! Pour l'année 1958 j'ai...

Un petit mot...

Publié par Eolina sur le blog Regards il y a 1 an

Juste un mot très rapide. Suite au gros orage de ce week-end, je suis encore privée d'internet. Je m'en vais vendredi chercher un peu de soleil. Pas d'articles programmés. Je vous laisse tourner...

Linda Lemay. Le plus fort c'est mon père.

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

C'est beau, c'est du Lemay...............

Revue de cadeaux 3ème suite

Publié par MB85 sur le blog Petites croix & compagnie il y a 1 an

Avant de vous montrer de nouvelles merveilles et aussi pour vous expliquer mes absences. J'ai ramené à la gare de Poitiers (le TGV est direct jusqu'à Strasbourg)ma troisième vague de...