Nos chansons préférées
Derniers articles
Juste pour une nuit
Juste parce que je trouve que l'amour est le plus beau des sentiments et qu'il est à la base de tous les autres ! Mais ceci n'est qu'une réflexion toute personnelle !
The Yardbirds
ça y est ! je les ai reçus, nos billets pour le concert des Yardbirds à Cléon, près d'Elbeuf. Un groupe créé dans les années 66 avec les mythiques Clapton, Page et Beck ! Ce groupe-ci est composé...
L'envie d'aimer - Daniel levi
Cadeau ! Et dédicace spéciale pour une personne chère à mon coeur !
Gary moore
Gary Moore (thin lizzy) - Parisienne Walkways par papillon04
Joe satriani
Joe Satriani - Summer song par kati_kallisto
Cette année là....
Sur une initiative de LORETE, TRINITY nous propose de mettre en ligne une chanson de son année de naissance. C'est vrai que le choix de la vidéo n'a pas été facile. Et le fait de s'apercevoir que...
Si on chantait !
Je viens de trouver ce petit jeu sur le blog de Lorete et je trouve cela bien sympa. Choisir une chanson de l'année de notre naissance et la mettre en ligne sur notre blog ! Pour l'année 1958 j'ai...
Un petit mot...
Juste un mot très rapide. Suite au gros orage de ce week-end, je suis encore privée d'internet. Je m'en vais vendredi chercher un peu de soleil. Pas d'articles programmés. Je vous laisse tourner...
Linda Lemay. Le plus fort c'est mon père.
C'est beau, c'est du Lemay...............
Revue de cadeaux 3ème suite
Avant de vous montrer de nouvelles merveilles et aussi pour vous expliquer mes absences. J'ai ramené à la gare de Poitiers (le TGV est direct jusqu'à Strasbourg)ma troisième vague de...