Nos chansons préférées

Alimentée par 16 blogs et animée par Dany

Nos chansons préférées Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un autre jeu musical...

Publié par Frezzia67, il y a 3 mois sur le blog www.coindecroix.com

ce ne sont que des chanteurs hommes. il vous faut juste remplir les cases vides comme dans l'exemple. qui, chante quoi? exemple c * a * b * * * * * * * c a r g o * a x e l * b a u e r * * * * * *...

Memorie- Eros Ramazzotti

Publié par Trinity, il y a 3 mois sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

et que vos rêves soient aussi bleus que ces fleurs des champs, je vous invite à écouter cette douce chanson d' eros ramazzotti (oui encore lui, je suis dans ma période eros). très jolie chanson...

Paul Personne, Hugues Aufray et Bob Dylan

Publié par bluesy, il y a 3 mois sur le blog www.bluesy.biz

Article spécialement dédié à mon fils guillaume, s'il a le temps de venir sur mon blog !!!! paul personne a sorti un nouveau disque , en collaboration avec hubert-félix thiefaine "amicalement...

Une femme avec toi - Nicole Croisille

Je viens de lire un article chez liza qui m'a beaucoup plu , d'autant plus que liza comme à son habitude l'a rédigé avec beaucoup d'humour. si j'étais un homme ... je me suis souvent posée la...

Un'altra te - Eros Ramazzotti

mais quelle idée de me remettre à écouter cette chanson ! finalement une très mauvaise idée, je l'adore mais à chaque fois elle me file le blues ! bon allez je vais me secouer, il y a un peu de...

Tag en chansons

Publié par Trinity, il y a 4 mois sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

C'est freezia qui sous pretexte que je ne brode plus en ce moment a décidé que j'avais le temps de faire ce tag musical. je devrais à mon tour désigner des volontaires, mais "j'voudrais ben, mais...

La musique adoucie-t-elle les tags?!

Publié par Frezzia67, il y a 4 mois sur le blog www.coindecroix.com

avant de vous donner mes réponses, je dois de suite désigner qui je tague à mon tour: - trinity par ce qu'en ce moment elle ne brode pas. - chatélin par ce qu'elle a fredonné tout le week end et...

Petite pensée pour mardi

Publié par saltosam, il y a 4 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

" a quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus?" boris vian. alors ça....c'est bien vrai! pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple...lol

Je te donne - goldman

Publié par KA, il y a 4 mois sur le blog ile-d-arcane.over-blog.com

il est des chanteurs, qui quelques soit l'époque et les gouts de chacun évoluant au fil du temps en matière de musique, frapperont toujours nos coeurs..... jj goldman en fait parti.. un talent...

Hey Jude - The Beatles

Publié par Dany, il y a 4 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

une très belle chanson vient rejoindre ma communauté. hey jude , une chanson de 1967. qui me rappelle des souvenirs particuliers.je n'étais pas encore marié ,le dimanche, je donnais rendez-vous à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog