Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Chanson du moment ...

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 an

Ces derniers jours, J'ai profité du bon vent d'OB, pour rajouter sur la droite une rubrique "Musique du moment". Aujourd'hui et peut être jusqu'à la fin de la semaine, vous écouterez Julieta...

Il est 5 heures Paris s'éveille. Jacques Dutronc

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

Il y a un mois sur une idée de Lorete nous avions publié une chanson de notre année de naissance, et nous nous étions donné rendez-vous dans un mois pour publier une chanson de l'année de nos 10...

Lazare et Cécile" d'Anne Sylvestre

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 1 an

Pour répondre au tag deFreezia, voici une chanson d'Anne Sylvestre, "Lazare et Cécile". Le premier 33 tours que j'ai acheté, en 66, avec ma première paie. J'écoutais ce dique en boucle et cette...

Fin du terrible Suspens

Publié par Nanou sur le blog Le blog de Nanou il y a 1 an

La réponse au jeu était Nirvana du regretté Kurt Cobain ... Bravo à Nagagate et à Mathilda et Didou Nirvana smells like teen spirit par Frozen_soul

On joue ??

Vous voulez bien jouer ?? Il vous faut trouver l'interprète original de cette chanson reprise par Paul ANKA. A vos souvenirs ;-) Paul Anka par milnico

Véronique Sanson. Amoureuse.

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Je devrais être moins fleur bleue, moi...

Fillette, le bonheur est toujours pour demain . Pierre Perret.

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

pierre perret - fillette le bonheur ... envoyé par bisonravi1987

80's

Alan Parson's Project - Don't Answer Me par scopitones