Nos chansons préférées
Derniers articles
Rhianna-disturbia
Je ne suis plus venue depuis un petit moment C'est vrai, mais je vais essayé de remettre ça doucement en route....... Et je me suis dit qui, qui mieux que Rhianna pour relancer la machine!! Du...
Cartes postales
Aujourd'hui, il a fait beau.J'ai subitement eu, une envie de me promener , le temps de mettre des chaussures ,de faire sauter le chien dans le coffre et hop! Nous sommes partis à l'aventure. Les...
La chanson pour l'auvergnat. (1954).
Sur les différents blogs que je visite je m'aperçois que beaucoup y mettent les chansons correspondantes à leur vie. Je vais faire de même en commençant par mon année de naissance. Tous les mois,...
Roland Tchakounté, le blues (article refait)
Dimanche, concert de Roland Tchakounté. Je refais cet article car on n'entendait pas la musique de ce chanteur mais celle (je ne sais pas ce que c'était) qui accompagnait (bien malgré moi) le...
La rouille. M. Leforestier. (Superbe!)
Maxime Le Forestier - La rouille envoyé par Quarouble
Myriam Makeba
Une grande dame est partie
Joli non? La petite fugue. Maxime le forestier.
Chanson de mes 20 ans
Comme Trinity, je vous propose une chanson de mes 20 ans, l'année 66 C'était effectivement l'année des chemises à fleurs, de la pilule, des panties, des porte-jarretelles mais aussi je crois des...
En 1978, j'avais 20 ans !
Troisème édition de ce petit jeu lancé par Lorete, cette fois-ci une chanson de l'année de nos 20 ans ! Pour moi ce sera :
Roland Tchakounté, le blues
La semaine prochaine, nous assisterons au concert des Yardbirds , àla Traverse, à Cléon, près de Rouen. En première partie, un bluesman, cela promet d'être excellent ! Son lien :...