Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Rhianna-disturbia

Publié par KA sur le blog TENDRESSE il y a 1 an

Je ne suis plus venue depuis un petit moment C'est vrai, mais je vais essayé de remettre ça doucement en route....... Et je me suis dit qui, qui mieux que Rhianna pour relancer la machine!! Du...

Cartes postales

Publié par MB85 sur le blog Petites croix & compagnie il y a 1 an

Aujourd'hui, il a fait beau.J'ai subitement eu, une envie de me promener , le temps de mettre des chaussures ,de faire sauter le chien dans le coffre et hop! Nous sommes partis à l'aventure. Les...

La chanson pour l'auvergnat. (1954).

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Sur les différents blogs que je visite je m'aperçois que beaucoup y mettent les chansons correspondantes à leur vie. Je vais faire de même en commençant par mon année de naissance. Tous les mois,...

Roland Tchakounté, le blues (article refait)

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 1 an

Dimanche, concert de Roland Tchakounté. Je refais cet article car on n'entendait pas la musique de ce chanteur mais celle (je ne sais pas ce que c'était) qui accompagnait (bien malgré moi) le...

La rouille. M. Leforestier. (Superbe!)

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Maxime Le Forestier - La rouille envoyé par Quarouble

Myriam Makeba

Une grande dame est partie

Chanson de mes 20 ans

Comme Trinity, je vous propose une chanson de mes 20 ans, l'année 66 C'était effectivement l'année des chemises à fleurs, de la pilule, des panties, des porte-jarretelles mais aussi je crois des...

En 1978, j'avais 20 ans !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

Troisème édition de ce petit jeu lancé par Lorete, cette fois-ci une chanson de l'année de nos 20 ans ! Pour moi ce sera :

Roland Tchakounté, le blues

La semaine prochaine, nous assisterons au concert des Yardbirds , àla Traverse, à Cléon, près de Rouen. En première partie, un bluesman, cela promet d'être excellent ! Son lien :...