Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Je pars quelques jours en Alsace

Publié par MB85 sur le blog Petites croix & compagnie il y a 11 mois

Je vous souhaite de bonnes fêtes et beaucoup d'amour . Alter ego - Jean-Louis Aubert envoyé par musiclivesat

Ce sont les fêtes dansons ¡

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 11 mois

Je suis chargée de la musique pour le repas de Noël de Liza voici ce que je vous propose : allez on bouge

Brel version Latine

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 an

C'est sur que ca va choquer les puristes mais j'aime beaucoup cette version latine de "Ne me quitte pas" de Yuri Buenaventura. Chanteur de Salsa Yuri est né à Buenaventura en Colombie. Il a fait...

The Yardbirds

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 1 an

Quelques vidéos (courtes, les morceaux ne sont pas entiers) du concert des Yardbirds à Cléon il y a deux semaines. Nous étions très bien placés, au premier rang des places assises (oui ! à notre...

Pas toi. Jj Goldman.

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Jean Jacques Goldman - Pas Toi envoyé par djoik

Une petite chanson avant d'aller se coucher ¡

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 an

Pour les couches tard celles qui ont du mal à s'endormir ou qui sont encore accrochés au clavier de leur ordinateur, je vous propose une petite chanson douce. Je vous laisse aussi sur le coin de la...

Mae- ma terre

Publié par KA sur le blog TENDRESSE il y a 1 an

Cette chanson me donne le frisson chaque fois que je l'entends!!C'est des mots simples, vrai, qui vous emporte dans un monde imaginaire où tout le monde esten parfait accord avec lui-même....Je...