Nos chansons préférées
Derniers articles
Je pars quelques jours en Alsace
Je vous souhaite de bonnes fêtes et beaucoup d'amour . Alter ego - Jean-Louis Aubert envoyé par musiclivesat
Ce sont les fêtes dansons ¡
Je suis chargée de la musique pour le repas de Noël de Liza voici ce que je vous propose : allez on bouge
Chanson de mes 30 ans, c'est pas bô çà?
Brel version Latine
C'est sur que ca va choquer les puristes mais j'aime beaucoup cette version latine de "Ne me quitte pas" de Yuri Buenaventura. Chanteur de Salsa Yuri est né à Buenaventura en Colombie. Il a fait...
The Yardbirds
Quelques vidéos (courtes, les morceaux ne sont pas entiers) du concert des Yardbirds à Cléon il y a deux semaines. Nous étions très bien placés, au premier rang des places assises (oui ! à notre...
Pas toi. Jj Goldman.
Jean Jacques Goldman - Pas Toi envoyé par djoik
Une petite chanson avant d'aller se coucher ¡
Pour les couches tard celles qui ont du mal à s'endormir ou qui sont encore accrochés au clavier de leur ordinateur, je vous propose une petite chanson douce. Je vous laisse aussi sur le coin de la...
Une petite chanson avant d'aller se coucher ¡
Douce nuit
Cécile. Claude Nougaro.
Mae- ma terre
Cette chanson me donne le frisson chaque fois que je l'entends!!C'est des mots simples, vrai, qui vous emporte dans un monde imaginaire où tout le monde esten parfait accord avec lui-même....Je...