Nos chansons préférées

Alimentée par 16 blogs et animée par Dany

Nos chansons préférées Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Smoke on the water

Publié par bluesy, il y a 2 mois sur le blog www.bluesy.biz

Pour faire plaisir à monique antgresan qui aime le hard rock. voici bruce dickinson 5iron maiden) qui fête ses 50 ans aujourd'hui "smoke in the water" (deep purple) et bon anniversaire à tous ceux...

Cékoilachanson?

Publié par epicurien59, il y a 2 mois sur le blog epicurien59.over-blog.com

une phrase tirée d'une chanson connue à vous de trouver le titre et l' interprète. "coulé dans l'or et le béton"

Rose. La liste.

Tiziana, mon amie Suisse est mon 1300 com, a choisi PIAF.

You are my destiny. Paul Anka.

jolie chanson, n'est il pas?

Umberto tozzi. Ti Amo.

tu danses?

Fan de - 1

Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

ses chansons sont toujours de vrais poèmes .... elles ont fait vibrer nos coeurs il y a quelques années lorsqu'on était encore contestataire et que nous nous promenions des fleurs dans les cheveux...

Souvenir souvenir

Publié par Frezzia67, il y a 2 mois sur le blog www.coindecroix.com

vous souvenez-vous de ces k7 là ?!!! qui étant plus jeune n'a jamais fait de "compiles" pour ses copines et/ou ses amoureux... qu'est ce que j'en ai enregistré et réenregistré des cassettes comme...

Barbizon et les chansons

Publié par bluesy, il y a 2 mois sur le blog www.bluesy.biz

l'article de trinity sur barbizon me fait penser à bernard sauvat et georges chelon. je crois qu'ils y chantaient et que bernard sauvat y avait ouvert un restaurant. alors pour vous morte saison...

Votre fille a 20 ans. S Reggiani.

bravo sandra! reggiani serge - votre fille a 20 ans envoyé par salut-les-copains

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog