Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Sunday bloody sunday - U2

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 9 mois

Découvrez U2! 1983 - un grand tube de U2- 26 ans déjà ! Merde comme le temps passe ! Une époque de ma vie pleine de souvenirs ................et de trous........ J'ai adoré cette chanson et je...

With or Without you - U2

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 9 mois

L'amour est aveugle, il faut donc toucher. (Proverbe brésilien)

Joropo : musique traditionnelle vénézuelienne

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 9 mois

El Joropo est une musique traditionnelle qui est largement pratiquée dans les Llanos vénezueliens et également en Colombie et la principale caractéristique folklorique sont ses mouvements rapides,...

Souvenir.... Souvenir

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 9 mois

Première boum, premier flirt, premiers week-end au bord de la mer à Etretat avec les copains dans ma flambante et neuve 4 L modèle tout terrain - c'était en 1976 et j'avais 20 ans. Qui ne tomberait...

Journée sans portable

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 9 mois

Aujourdh'hui c'est journée sans téléphone portable. Savez-vous pourquoi ? Parce que c'est la Saint Gaston. Le rapport ? Réponse ci-dessous Cela ne me gêne pas trop, mon portable (celui de Guy...

Chante la vie chante .... Fait la fête ¡

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 10 mois

et tu verras que s'est bon de laisser tomber sa raison Marche sur la tête et n'oublie pas chante la vie chante comme si tu devais mourir demain comme si plus rien n'avait d'importance Besitos

Interlude musical

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 10 mois

Je suis envieuse ... comme vous mettez toutes des images de vos jardins enneigés et que dans le mien il n'y a que des rayons de soleil ce matin je vous propose une jolie chanson d'Adamo que je...

A mezza via - Eros Ramazzotti

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 11 mois

Voilà une photo que vous allez peut être trouver d'une banalité sans pareille, mais j'ai aimé la chaleur de cette lumière. Et quand j'aime, il ne faut pas chercher à comprendre... Et en prime voilà...

Playing For Change: Song Around the World "Stand By Me"

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 11 mois

La paix grâce à la musique. La musique est un choix de liberté, un échange d'état d'âme entre êtres humains, sans barrière, sans frontière, sans préjugé. (Cette phrase n'est pas de moi )