Nos chansons préférées
Derniers articles
Fête de la musique avec l'atelier (Bocal)
Un peu pluvieuse cette fête de la musique !!!! Heureusement hier soir nous étions à l'abri pour écouter "la tête à Mathieu" (1973) chantée par le groupe vocal auquel appartient mon frère :...
Tu danses avec moi ? My love - l .Richie
Pura fé
En concert à Tours samedi soir au Petit Faucheux. Pura Fé (Pure foi) est Indienne Tuscarora par sa mère, son père est d'origine portoricaine. Elle était en duo avec la guitariste Danny Godinez. Un...
Le tourbillon de la vie
Cette chanson je la dédie à Mimi link qui disparaît de la toile, puis réapparaît ..... toujours .... surprenante... avec un nouveau blog... quelle énergie ! et quel bonheur de retrouver ses...
Alvin Lee à Avoine
J'ai reçu les billets pour le concert d'Alvin Lee à Avoine. Le voici à l'Olympia en 2008 et en dessous, il y a 40 ans , à Woodstock, quand il faisait partie des Ten years after. En première...
Lila Downs, chanteuse mexicaine
Quelques vidéos de Lila Downs. Notre guide nous a passé une video dans le car et il me semblait que je connaissais cette voix. Effectivement, c'est elle qui a composé la miusique du film "Frida"...
Pause en musique
La Grande Sophie, son nouveau CD à écouter en boucle ¡ Besitos
Musica maestro ¡
Vous souhaitez vous rendre à un concert de musique latine, un blog bien documenté celui de CARMENCITA Puisque vous avez le soleil, je vous envoie un peu de musique - aujourd'hui c'est vendredi...
Blog en pause ...
Bonsoir ! je vais mettre le blog en pause, pendant quelques semaines, les valises à faire, les messages anciens à lire, et puis le soleil et les pyramides mayas et aztèques ... vont m'empêcher...
You make me feel like a natural woman - Aretha franklin
On est heureux que par l'amour (Pierre Choderlos de Laclos)