Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Fête de la musique avec l'atelier (Bocal)

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 5 mois

Un peu pluvieuse cette fête de la musique !!!! Heureusement hier soir nous étions à l'abri pour écouter "la tête à Mathieu" (1973) chantée par le groupe vocal auquel appartient mon frère :...

Pura fé

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 6 mois

En concert à Tours samedi soir au Petit Faucheux. Pura Fé (Pure foi) est Indienne Tuscarora par sa mère, son père est d'origine portoricaine. Elle était en duo avec la guitariste Danny Godinez. Un...

Le tourbillon de la vie

Publié par Meng sur le blog Voyages en écritures il y a 6 mois

Cette chanson je la dédie à Mimi link qui disparaît de la toile, puis réapparaît ..... toujours .... surprenante... avec un nouveau blog... quelle énergie ! et quel bonheur de retrouver ses...

Alvin Lee à Avoine

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 6 mois

J'ai reçu les billets pour le concert d'Alvin Lee à Avoine. Le voici à l'Olympia en 2008 et en dessous, il y a 40 ans , à Woodstock, quand il faisait partie des Ten years after. En première...

Lila Downs, chanteuse mexicaine

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 7 mois

Quelques vidéos de Lila Downs. Notre guide nous a passé une video dans le car et il me semblait que je connaissais cette voix. Effectivement, c'est elle qui a composé la miusique du film "Frida"...

Pause en musique

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 7 mois

La Grande Sophie, son nouveau CD à écouter en boucle ¡ Besitos

Musica maestro ¡

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 8 mois

Vous souhaitez vous rendre à un concert de musique latine, un blog bien documenté celui de CARMENCITA Puisque vous avez le soleil, je vous envoie un peu de musique - aujourd'hui c'est vendredi...

Blog en pause ...

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 8 mois

Bonsoir ! je vais mettre le blog en pause, pendant quelques semaines, les valises à faire, les messages anciens à lire, et puis le soleil et les pyramides mayas et aztèques ... vont m'empêcher...

You make me feel like a natural woman - Aretha franklin

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 9 mois

On est heureux que par l'amour (Pierre Choderlos de Laclos)