Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Delirious!!!...

Publié par KA sur le blog TENDRESSE il y a 1 an

Delirious - David Guetta envoyé par Tag24 Et voici le dernier GUETTA!!!....David pour les connaisseurs!!....de la bombe tout ce qu'il fait!!!....

Smokestack lightnin', Howling Wolf

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 1 an

Ce soir, je suis débordée, je viens juste de commencer la page 7 du nuancier SAL de chez Emmabrode (la nouvelle page commence demain !), le biscornu du SAL de chez Mumu est à peine commencé (copie...

Here comes the sun - The Beatles

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

Ce sera mon premier article publié dans la communauté « Nos chansons préférées » créée par Dany en Chine ! Communauté que j'ai rejointe parce que des chansons préférées j'en ai tout un stock. Mon...

Gloria par Them

Pour faire plaisir à Anne-Marie d'Egypte, Them dans "Gloria" en deuxième partie de la video)

Volare - Domenico Modugno

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 1 an

j'ai le plaisir de mettre une chanson pour [ Bohnita ] dans ma communauté "[ Nos chansons préférées ]" , très ancienne chanson , toujours magnifique, peu d'infos sur ce chanteur, sans doute plus...

Tag en musique et paroles !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

Vous voulez de la musique mais en plus vous allez avoir de la lecture !!!! Comment échappée à un tag ??? Difficile dans la blogosphère , voire même impossible ! Cette fois-ci c'est à Monique Bluezy...

J'avais 16 ans...

Publié par Eolina sur le blog Regards il y a 1 an

Chansons souvenirs... 1967... C'est une initiative de Dany et un grand merci à lui pour cette belle idée. Allez voir sur son blog... Pour moi, il a mis sur son blog: "A whiter shade of pale"... de...

Baby please dont'go !

Je viens d'entrer dans la communauté de DANY en Chine "Nos chansons préférées" Je ne sais pas si celle-ci est ma chanson préférée, il y en a tant et tant, des tendres, des rigolotes, des blues, des...

A whiter shade of pale- Procol Harum

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 1 an

j'ai le plaisir de mettre une chanson pour Eolina dans ma communauté " Nos chansons préférées " , que vous pouvez rejoindre avec vos propres articles bien sur , cette chanson , que j'aime beaucoup...

A maman

Publié par KA sur le blog TENDRESSE il y a 1 an

clip elle de melissa envoyé par bossallstardu38 Une superbe chanson pour toutes les Maman du monde......A ma maman que j'aime énormément....