Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Te mando flores...

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 4 mois

Luis Fonseca, un fameux chanteur colombien qui passera très prochainement Caracas et à San Cristobal aussi. Ne perdez pas son concert ¡ Besitos

BB KIng se porte bien

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 4 mois

J'aurais bien voulu être hier à Nice pour écouter BB King (je l'ai déja entendu en concert 2 fois mais je ne m'en lasse pas). Une légende du blues, à 84 ans, il sait toujours faire miauler sa...

Tous sur le pont, à Blois : Erlos, Maïon et Wenn et les dragons

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 4 mois

Samedi, nous sommes allés à Blois au festival "Tous sur le pont". Une chance, il n'a pas plu... Au programme : Erlos (vidéo ci-dessous , avec Phlippe Erlos le chanteur, Guillaume (c'est notre fils,...

Poupée de cire, poupée de son

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 4 mois

Que font trois jolies poupées lorsqu'elles sont sur la scène ? Et bien elles chantent Poupée de cire ou poupée de son ? C'était à l'Eurovision 1965 and the winner is .... Passez une excellente...

Page musicale et cinématographique

J'aime à voir et revoir en boucle par un long jour de pluie Talons aiguilles (tacones lejanos) sorti en espagne en 1990 ... un de mes films préférés Rebeca (Victoria Abril) travaille comme...

Jacques Dutronc à Orléans

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 5 mois

Guy est un fan de Dutronc depuis la première heure (et moi aussi !) et quand j'ai vu que le retour sur la scène du grand Jacques passait par Orléans le 29 avril, jour de l'anniversaire de Guy, j'ai...

An evening with Joan Baez

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 5 mois

Ce sera le mardi 27 octobre à Tours. J'ai réservé les places,..

Page musicale

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 5 mois

Et en plus ils ne sont pas désagréables à regarder ¡ Besitos

The way you make me feel - Michael Jackson

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 5 mois

Fan depuis de ses débuts, il ne me manque pas un seul album, même s'il y a eu des scandales, il n'en reste pas moins qu'il était à mes yeux un grand artiste. Je suis un peu en décalage horaire...