Nos chansons préférées
Derniers articles
My way -Franck Sinatra
Même si notre Clo Clo national l'avait reprise l'a chantée de façon très agréable, je garde une préférence pour la version anglaise de cette chanson, certainement pour le constat fait d'une vie,...
Sur Mesure - Florent Pagny
Il y a des jours où j'ai le blues !Aujourd'hui c'était un jour de blues !
Dimanche avec Aragon
"La femme est l'avenir de l'homme" Louis Aragon. Je trouve cette phrase très agréable! c'est vrai...que feraient ils sans nous?
Chris brown
Vous allez l'adorer!!!....le jeune Chris Brown!.... Certe ce n'est pas son premier album, mais là ce single, il est.....vraiment terrible!...sensuel, rythmé et agréable, doux..... On a pas besoin...
Lenny kravitz
Il est de retour!!!...enfin perso, il y a un petit moment que je ne l'avais pas entendu!! Toujours aussi bien!.... Je ne suis pas une fan vraiment, mais quelques musiques qu'il a faite, j'ai bien...
Recherche d'un interprète ¡
En me baladant sur le net, j'ai trouvé cette chanson et je voudrai connaitre l'interprète. C'est ici Si vous avez une petite idée - merci de me laisser un p'tit message Aujourd'hui chez nous c'est...
Wow - kylie minogue
Toujours au top!!....Et la, elle fait fort Kylie!.. Cet Eté, on va s'éclater à danser la-dessus!! Kylie Minogue - WOW envoyé par Elo_pitchounne56
Que je t'aime - Johnny Hallyday
Je ne peux pas dire que j'aime toutes les chansons de Johnny Hallyday, mais il y en a quelques unes que j'écoute toujours avec grand plaisir ! Celle-ci en l'occurence, qui est un tube de mes jeunes...
1er mai en pensé
"Le premier Mai c'est pas gai, Je trime a dit le muguet, Dix fois plus que d'habitude, Regrettable servitude. Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur, Pas cher à tout un chacun. Brin...
Sugababes
Une petite merveille c'est trois filles!!!..... Des voix..... Ils ne vous restent plus qu'a les écouter!!!..... SUGABABES Clip "About You Now" envoyé par Sugababes