Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Sparring partner

Publié par Nanou sur le blog Le blog de Nanou il y a 1 an

Paolo Conte - Sparring Partner par yvon62100

Paolo Conte

Cette fin d'après midi j'étais en voiture et j'entends Paolo Conte chantant Via con me . Vous la connaissez certainement . Vous dire pourquoi nous l'aimons , je sais pas... mais...

Tag en chansons

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

C'est FREEZIA qui sous pretexte que je ne brode plus en ce moment a décidé que j'avais le temps de faire ce tag musical. Je devrais à mon tour désigner des volontaires, mais "j'voudrais ben, mais...

Sanseverino .... Une chanson qui me rappelle notre période parisienne...:p

Clip Les Embouteillages par rebulardmorgane

Petite pensée pour mardi

Publié par saltosam sur le blog Le blog de saltosam il y a 1 an

" A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus?" Boris VIAN. Alors ça....c'est bien vrai! pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple...lol

Shaft - Isaac Hayes

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

Là, je suis accro de chez accro !Grave addict ................

Je te donne - goldman

Publié par KA sur le blog TENDRESSE il y a 1 an

Il est des chanteurs, qui quelques soit l'époque et les gouts de chacun évoluant au fil du temps en matière de musique, frapperont toujours nos coeurs..... JJ Goldman en fait parti.. Un talent...

Hey Jude - The Beatles

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 1 an

Une très belle chanson vient rejoindre ma communauté. Hey Jude , une chanson de 1967. Qui me rappelle des souvenirs particuliers.Je n'étais pas encore marié ,le dimanche, je donnais rendez-vous à...

Duffy-mercy

Vous allez l'adorer!!!!.....C'est frais!!... Un peu années sixties.... Enfin, c'est pas trop ma génération, mais je trouve que c'est terrible!! Duffy - Mercy envoyé par Duffy-official

Bubbly - colbie caillat

Un pur moment de douceur......Un court instant de voluptée... On ne voudrait plus que cela s'arrete.... On a pas fini de l'entendre à la radio..... Colbie Caillat - Bubbly envoyé par Colbie-Caillat