Nos chansons préférées
Derniers articles
Sparring partner
Paolo Conte - Sparring Partner par yvon62100
Paolo Conte
Cette fin d'après midi j'étais en voiture et j'entends Paolo Conte chantant Via con me . Vous la connaissez certainement . Vous dire pourquoi nous l'aimons , je sais pas... mais...
Tag en chansons
C'est FREEZIA qui sous pretexte que je ne brode plus en ce moment a décidé que j'avais le temps de faire ce tag musical. Je devrais à mon tour désigner des volontaires, mais "j'voudrais ben, mais...
Sanseverino .... Une chanson qui me rappelle notre période parisienne...:p
Clip Les Embouteillages par rebulardmorgane
Petite pensée pour mardi
" A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus?" Boris VIAN. Alors ça....c'est bien vrai! pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple...lol
Shaft - Isaac Hayes
Là, je suis accro de chez accro !Grave addict ................
Je te donne - goldman
Il est des chanteurs, qui quelques soit l'époque et les gouts de chacun évoluant au fil du temps en matière de musique, frapperont toujours nos coeurs..... JJ Goldman en fait parti.. Un talent...
Hey Jude - The Beatles
Une très belle chanson vient rejoindre ma communauté. Hey Jude , une chanson de 1967. Qui me rappelle des souvenirs particuliers.Je n'étais pas encore marié ,le dimanche, je donnais rendez-vous à...
Duffy-mercy
Vous allez l'adorer!!!!.....C'est frais!!... Un peu années sixties.... Enfin, c'est pas trop ma génération, mais je trouve que c'est terrible!! Duffy - Mercy envoyé par Duffy-official
Bubbly - colbie caillat
Un pur moment de douceur......Un court instant de voluptée... On ne voudrait plus que cela s'arrete.... On a pas fini de l'entendre à la radio..... Colbie Caillat - Bubbly envoyé par Colbie-Caillat