Nos chansons préférées
Derniers articles
Bien que.....
Florent Pagny dise dans sa chanson "LE MUR" " on est toujours l'abruti certifié de quelqu'un"... J'adore cette phrase de Woody Allen : L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire...
Pour les amateurs de CHAT
Chat balance .... Vous vous souvenez c'était Nina Simon Bonne nuit
Une ode au disco ???
L'an dernier nous avons eu droit à la "saga" Summer of Love (le mouvement hippie) sur Arte durant les mois de juillet et Aout ... Cet été ils remettent cela mais avec les 70's et d'après le choix...
Fête de la musique et été
Negresses Vertes - Voilà l'été par slzaza
Le coup de soleil - Richard Cocciante
C'est la première fois depuis presque 8 ans que j'habite ici que je me décide à couper ces sublimes roses rouges pour en faire un bouquet. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours beaucoup de mal à...
Memorie- Eros Ramazzotti
et que vos rêves soient aussi bleus que ces fleurs des champs, je vous invite à écouter cette douce chanson d' Eros Ramazzotti (oui encore lui, je suis dans ma période Eros). Très jolie chanson...
Paul Personne, Hugues Aufray et Bob Dylan
Article spécialement dédié à mon fils Guillaume, s'il a le temps de venir sur mon blog !!!! Paul Personne a sorti un nouveau disque , en collaboration avec Hubert-Félix Thiefaine "Amicalement...
Une femme avec toi - Nicole Croisille
Je viens de lire un article chez Liza qui m'a beaucoup plu , d'autant plus que Liza comme à son habitude l'a rédigé avec beaucoup d'humour. Si j'étais un homme ... Je me suis souvent posée la...
Un'altra te - Eros Ramazzotti
Mais quelle idée de me remettre à écouter cette chanson ! Finalement une très mauvaise idée, je l'adore mais à chaque fois elle me file le blues ! Bon allez je vais me secouer, il y a un peu de...
Un classique.....
System of a down - Lonely day par Dj-Fab