Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Barbizon et les chansons

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 1 an

L'article de Trinity sur Barbizon me fait penser à Bernard Sauvat et Georges Chelon. Je crois qu'ils y chantaient et que Bernard Sauvat y avait ouvert un restaurant. Alors pour vous Morte Saison...

Still in love - Lionel Richie

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

Parce que je pense que l'Amour embrase les coeurs et les corps, j'ai sélectionné quelques clichés d'un feu d'artifice qui a embrasé le ciel de Rogny les Sept Ecluses, pour mettre en images cette...

Votre fille a 20 ans. S Reggiani.

Publié par epicurien59 sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Bravo Sandra! Reggiani Serge - Votre fille a 20 ans envoyé par Salut-les-copains

Cékoilachanson?

Publié par epicurien59 sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Un peu plus difficile..... "Qu'ils ne demandent même pas votre indulgence" Hein, ça vous parle? Réponse en commentaire, bien sur.

Salvador Allende

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 1 an

Salvador Allende est né le 26 juillet 1908, mort en 1973 lors du coup d'état de Pinochet En sa mémoire, une chanson de Francesca Solleville "Camarade Chili" Francesca Solleville - Camarade Chili...

Restons amants. Maxime Leforestier.

Je ne sais pas encore si tout l'album est de cette veine, mais c'est du grand Maxime!

Réponse à Cékoilachanson.

Bravo à Trinity à Croc à Véro Passez votre souris sur leurs noms pour voir leurs blogs tous aussi sympas que différents.

Réponse à Cékoilachanson n°1

Bravo Véro, 3 minutes 12 secondes 3 centièmes, pfffffffffff Je plaisante, merci d'être là! Le prochain Cékoilachanson sera plus difficile.......