Nos chansons préférées

Nos chansons préférées

Créée le 22/01/08 par Dany85
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Derniers articles

Diaporama, cliquez sur le lien.

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Cliquez ici, Couchers de soleil_et Souchon.wmv Si vous aimez les couchers de soleil, cliquez sur le lien pour voir le diaporama..

Ready for love - Bad Company

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

Après avoir passé la journée à la plage de la lagune, je me ferais bien une soirée dansante ...

William Baldé. Un rayon de soleil.

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

J'adore, c'est cool! William Baldé [Rayon de Soleil] Clip envoyé par celia1

Réponse à Cékoilachanson. Bravo Véro, en pleine forme, hein!

Publié par epicurien59 sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Tu as gagné Véro, si tu faisais mon prochain article? Ok?

Woodstock

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 1 an

Pesque 40 ans... Titie nous rappelle, avec une chanson de Carlos Santana, que Woodstock , c'était le 15 août 69. Moi, j'ai choisi Country Joe. Next stop in Vietnam. Woodstock 1969 Country Joe -...

Ray Charles. Georgia On my Mind

Publié par epicurien59 sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

"The slow "pour moi et vous? Quelle musique aimez-vous?

En matière d'amitié. Alice Dona.

A.Dona & C.Lemesle. en matiere d'amitié envoyé par identikit83 J'ai toujours aimé Alice Dona. Malheureusement, très peu de ses chansons sont sur le net, je propose celle-ci qui très belle.......