Nos chansons préférées

Alimentée par 16 blogs et animée par Dany

Nos chansons préférées Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sanseverino .... Une chanson qui me rappelle notre période parisienne...:p

Publié par Nanou, il y a 4 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com

clip les embouteillages par rebulardmorgane

Paolo Conte

Publié par Nanou, il y a 3 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com

Cette fin d'après midi j'étais en voiture et j'entends paolo conte chantant via con me . vous la connaissez certainement . vous dire pourquoi nous l'aimons , je sais pas... mais...

Sparring partner

Publié par Nanou, il y a 3 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com

paolo conte - sparring partner par yvon62100

Un classique.....

system of a down - lonely day par dj-fab

Fête de la musique et été

negresses vertes - voilà l'été par slzaza

Une ode au disco ???

L'an dernier nous avons eu droit à la "saga" summer of love (le mouvement hippie) sur arte durant les mois de juillet et aout ... cet été ils remettent cela mais avec les 70's et d'après le choix...

Du Rock du pur du dur du tatoué ( enfin je crois)

Publié par Nanou, il y a 2 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com

pour faire patienter nagagate comme promis ....... du rock du pur du dur du tatoué du hard même ... :x manowar - kings of metal par k-jun

Joe satriani

Publié par Nanou, il y a 1 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com

joe satriani - summer song par kati_kallisto

Gary moore

Publié par Nanou, il y a 29 jours sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com

gary moore (thin lizzy) - parisienne walkways par papillon04

80's

Publié par Nanou, il y a 16 jours sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com

alan parson's project - don't answer me par scopitones

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog