Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Dany
Toutes nos chansons préférées, anciennes , modernes, celles qui nous ont charmées, bercées , aimées.....
Sanseverino .... Une chanson qui me rappelle notre période parisienne...:p
Publié par Nanou, il y a 4 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com
clip les embouteillages par rebulardmorgane
Publié par Nanou, il y a 3 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com
Cette fin d'après midi j'étais en voiture et j'entends paolo conte chantant via con me . vous la connaissez certainement . vous dire pourquoi nous l'aimons , je sais pas... mais...
Publié par Nanou, il y a 3 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com
paolo conte - sparring partner par yvon62100
system of a down - lonely day par dj-fab
negresses vertes - voilà l'été par slzaza
L'an dernier nous avons eu droit à la "saga" summer of love (le mouvement hippie) sur arte durant les mois de juillet et aout ... cet été ils remettent cela mais avec les 70's et d'après le choix...
Publié par Nanou, il y a 2 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com
pour faire patienter nagagate comme promis ....... du rock du pur du dur du tatoué du hard même ... :x manowar - kings of metal par k-jun
Publié par Nanou, il y a 1 mois sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com
joe satriani - summer song par kati_kallisto
Publié par Nanou, il y a 29 jours sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com
gary moore (thin lizzy) - parisienne walkways par papillon04
Publié par Nanou, il y a 16 jours sur le blog etpourquoipasunblogtiens.over-blog.com
alan parson's project - don't answer me par scopitones