Nos chansons préférées
Derniers articles
Marceline Desborses-Valmore - tag 2
J' appelle: Marceline Desbordes-Valmore 2éme nominée du tag d'Indya link Vous rappelez-vous cette émouvante chanson de Julien Clerc " Les séparés " , c'était sur un poème de Marcelline...
Le défi de Cristal
J'ai résisté à ce petit jeu 30 secondes et puis j'me suis dit ça serait dommage de passer à côté. Martine c'est ta faute ¡ C'est chez Schmilblick que j'ai vu ce petit défi proposer par CRISTAL. Il...
Hommage à Mercedes Sosa
à une très célèbre chanteuse argentina Mercedes Sosa qui vient de s'éteindre à l'âge de 74 ans et qui chantait entre autre cette merveilleuse chanson qui me donne la chair de poule chaque fois que...
Moment musical
Ricardo Arjona vient de passer en concert à San Cristobal (ma ville) et continue sa tournée à Caracas. Si vous voulez en savoir plus sur ce chanteur son site officiel est ICI Il est "beau" et...
Le jazz et la diva
NOus sommes de retour.... enrhumés... il y avait beaucoup de vent sur la côte picarde ! Mais nous sommes ravis de notre petite semaine de vacances en baie de Somme. Je vous raconterai cela plus...
C'est la rentrée
Une chanson pour mettre en forme maîtresses, maîtres et profs...
Destination ailleurs. Y. NOAH sur mes photos du Pine Bay en Turquie.
Hôtel California. J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Sandra!!
Il y a 40 ans... Woodstock
Country Joe Mc Donald and the Fish link : "I Feel Like I'm Fixin' to Die Rag", One, two, three, what are we fighting for ? Un, deux, trois, pourquoi se bat-on ? chanson contre la guerre au Vietnam...
The Corrs. Only when i sleep.