A nos fourneaux
Derniers articles
Anguille fumée et sa chantilly de raifort
Préparation : 35 mn Cuisson : 15 mn Pour 6 personnes 400 g d’anguille fumée 8 blancs e poireaux 1 granny smith 10 pluches de persil plat 1 bouquet d’aneth 15 cl de crème liquide très froide 2...
Dahlia de st jacques aux petits légumes
bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai un anniversaire a souhaiter , si je n'oublie personne ça doit etre le dernier du mois de novembre pour la famille , c'est celui de notre petit fils léo papy...
The breakfast
Ingrédients 1 boudin blanc anglais 1 saucisse de porc traditionnelle 1 tranche de bacon 1 oeuf 1 tranche de pain 2 champignons lentins 1 petite tomate Huile Réalisation Faire cuire la saucisse de...
Feuilletés aux noix de st jacques
bonsoir tout le monde la semaine se termine tout doucement vivement demain aujourd'hui j'ai un anniversaire a souhaiter on va meme dire 2 celui de mon neveu antoine toute la famille se joint a moi...
Poisson blanc à la moutarde
Pour 1 personne Ingrédients : - 1 filet de poisson blanc (cabillaud, sole....) - 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne avec des graines - 1 verre de lait - 1 échalote - sel, poivre...
Champignons farcis au porto
bonsoir a tous voila mon aprés midi du mercredi est termninée avec les petits ce soir je vais vous donner la recette des champignons que j'ai servi avec le filet mignon mais j'ai oublié de les...
Risotto au potimarron
Vu que c'est la saison (enfin la fin) du potimarron et que j'avais envie depuis pas mal de temps de gouter aux légumes de cette famille, je me suis lancée dans une recette de Biscottine (et oui...
Prix premio dardos , merci Mew Mew :)
1). Accepter et si oui, mettre la récompense sur son blog/site ou forum 2) Mettre le lien/nom de la personne qui vous a récompensé : Mew mew chou 3). Ensuite vous pouvez aussi dédier la récompense...
Au repas ce midi il y avait...
Suite au visionnage de l'émission d'un diner presque parfait cette semaine j'ai eu envie de réaliser une entrée et un dessert. Ce midi il y avait donc en entrée: Un crumble de tomate et chèvre aux...
La duxelle de champignons
Ingrédients 500 g de champignons de Paris 1 oignon 2 échalotes 40 g de beurre Persil Sel poivre Réalisation Couper le pied terreux des champignons, les laver puis les hacher finement Éplucher...