A nos fourneaux

Alimentée par 21 blogs et animée par Petite fée

A nos fourneaux Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jambon en rouelle à la crème de moutarde

Publié par Eve, il y a 1 mois sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com

le jambon de porc est très connu sous sa forme en jambon blanc. voici, une autre façon de manger le jambon. pour 6 personnes ingrédients : - 1,3 kg environ de jambon cru en rouelle avec ou sans os...

Tomate garnie ....

Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

hé bien non , léon il ne s'agit pas d'un filet garni aujourd'hui , mais d'une tomate garnie !! très bien mais de quoi mon cher guy ? alors c'est très très simple en fait , d'une moule ... d'une...

Tartare de lotte aux poivron rouges

Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 40 mn réfrigération : 20 mn pour 4 personnes 1 queue de lotte de 800 g 1 poivron rouge 1 pomme granny 1 citron 50 g de roquette 1 c.à.s d'échalote hachée 1 c.à.s de gingembre haché 1...

Suprême de pigeon

Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 1 h cuisson : 25 mn pour 4 personnes 4 pigeons 6 pommes de terre type charlotte 2 c.à.s de poivre rose en grains 1 tomate coupée en dés 25 cl d'eau 1 c.à.s de fond blanc de vilaille 3...

Foie gras de canard poêlé aux raisiins

pour 6 personnes 1 foie gras de canard cru, 3 douzaines de gros raisins blancs, 1/2 verre de xérès, vinaigre, sel, poivre du moulin. réalisation dénervez complètement le foie sans en abîmer les...

Dordogne on arrive !!!

Publié par mahie, il y a 1 mois sur le blog regal-sucre.over-blog.com

Et oui ,après avoir vu toutes les copines blogueuses partir en vacances ,nous ramener de superbes photos de paysage et de bons petits plats...c'est à notre tour de partir prendre l'air ,direction...

Verrine fruits rouges - pistache

Publié par Milkinise, il y a 1 mois sur le blog milkinisecoutures.over-blog.com

comme le temps n'est pas super, j'ai décidé de vous remonter le moral en vous mettant une nouvelle recette de verrine. c'est ma mère qui a eu l'idée de la réaliser ingrédients: crème à la pistache...

Une jolie récompense ...

Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

un prix ? oui voilà à nouveau un joli prix pour moi et ce blog évidemment et reçu par la très joyeuse et charmante biscotine merci d'avoir si gentiment pensé à moi les règles de ce prix : il faut...

Moules au maroilles

Publié par tatagateau, il y a 1 mois sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonjour tout le monde nous attaquons un grand week end qui va passé vite comme d'habitude voila je reviens , internet remarche je n'ai pas mis de recette depuis 9 jours alors ce matin je suis un...

Cailles à la broche

Publié par La cuisine de Céline, il y a 2 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 35 mn cuisson : 12 mn pour 4 personnes 8 cailles vidées et préparées 8 bardes de lard 60 g de beurre 8 tranches de pain de mie 24 feuilles de vigne 5 cl de cognac sel poivre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog