A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Pintade aux champignons et gratin de celeri

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 11 mois

bonsoir tout le monde ce soir j'ai un anniversaire a souhaiter c'est celui de jonathan et oui le petit dernier , le petit chouchou de la famille vu par ses soeurs a 20 ans aujourd'hui toute la...

Bredeles lus et approuvés aussi

Publié par Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 11 mois

Rhooo là c'est sucré de sucré, mais bon hein, un de temps en temps, alors la recette se trouve ICI, toujours chez Louloux! Vous vous souvenez de mon petit bonheur du jour, des petits sablés, hé...

Cuisine? Encore? C'est pas ma faute!!!!!!

C'est tout la faute de Louloux!!!!!! Quand j'ai fait les Bredele, j'ai fait avec les blancs d'oeufs, les macarons aux amandes, ICI, mais avant çà, sur msn, madame Louloux m'avait donné une recette...

Macarons aux amandes, lu et approuvé

J'ai voulu faire des Breteles, recette de chez Louloux, mais voilà, je me retrouvais avec plein plein de blancs d'oeufs! Je lui demande ce qu'elle fait des blancs, et Louloux me donne une recette...

Feuilletés de boudin blanc aux pommes

bonsoir tout le monde en rentrant ce soir je suis tombée sur le film " l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux " c'est un beau film mais comme je ne regarde jamais la télé sans rien faire je...

Mini cocottes au saumon

bonsoir tout le monde voila le week end se termine , je reprend le travail demain aprés midi hier en allant faire mes courses je me suis achetée des assiettes carrées de 3 tailles différentes ,...

Petits ovales montagnards

bonsoir tout le monde aujourd'hui il a plu toute la journée ça fait une semaine que je n'ai pas cuisiné , juste des choses vite faite il faut que je m'y remette , mais aujourdhui nous avions pas...

Calamars aux poivrons

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 11 mois

Pour 4 personnes 500 g d'anneaux de calamars 2 oignons 2 poivrons rouges 100 g de coulis de tomates 2 gousses d'ail 4 c.à.s d'huile d'olive Piment d'espelette Sel poivre Réalisation : Faire...

Dos de sandre rôti aux noisettes

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 1 an

Préparation : 35 mn Cuisson : 2 h 15 mn Trempage : 12 h Pour 4 personnes 600 g de filets de sandre sans peau 50 g de chapelure de noisette 120 g de haricots blancs 8 fines de tranches de poitrine...

Anguille fumée et sa chantilly de raifort

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 1 an

Préparation : 35 mn Cuisson : 15 mn Pour 6 personnes 400 g d’anguille fumée 8 blancs e poireaux 1 granny smith 10 pluches de persil plat 1 bouquet d’aneth 15 cl de crème liquide très froide 2...