Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Mini cocottes au saumon

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 11 mois

bonsoir tout le monde voila le week end se termine , je reprend le travail demain aprés midi hier en allant faire mes courses je me suis achetée des assiettes carrées de 3 tailles différentes ,...

Petits ovales montagnards

bonsoir tout le monde aujourd'hui il a plu toute la journée ça fait une semaine que je n'ai pas cuisiné , juste des choses vite faite il faut que je m'y remette , mais aujourdhui nous avions pas...

Calamars aux poivrons

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 11 mois

Pour 4 personnes 500 g d'anneaux de calamars 2 oignons 2 poivrons rouges 100 g de coulis de tomates 2 gousses d'ail 4 c.à.s d'huile d'olive Piment d'espelette Sel poivre Réalisation : Faire...

Dos de sandre rôti aux noisettes

Préparation : 35 mn Cuisson : 2 h 15 mn Trempage : 12 h Pour 4 personnes 600 g de filets de sandre sans peau 50 g de chapelure de noisette 120 g de haricots blancs 8 fines de tranches de poitrine...

Anguille fumée et sa chantilly de raifort

Préparation : 35 mn Cuisson : 15 mn Pour 6 personnes 400 g d’anguille fumée 8 blancs e poireaux 1 granny smith 10 pluches de persil plat 1 bouquet d’aneth 15 cl de crème liquide très froide 2...

Dahlia de st jacques aux petits légumes

bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai un anniversaire a souhaiter , si je n'oublie personne ça doit etre le dernier du mois de novembre pour la famille , c'est celui de notre petit fils léo papy...

The breakfast

Ingrédients 1 boudin blanc anglais 1 saucisse de porc traditionnelle 1 tranche de bacon 1 oeuf 1 tranche de pain 2 champignons lentins 1 petite tomate Huile Réalisation Faire cuire la saucisse de...

Huîtres en gelée

Préparation : 45 mn Cuisson : 15 mn Réfrigération : 4 h Pour 6 personnes 36 huîtres creuses 12 fines tranches de lard paysan 1 carotte 1 côte de céleri 1 bouquet d'estragon 10 cl de vin blanc sec...

Feuilletés aux noix de st jacques

bonsoir tout le monde la semaine se termine tout doucement vivement demain aujourd'hui j'ai un anniversaire a souhaiter on va meme dire 2 celui de mon neveu antoine toute la famille se joint a moi...

Poisson blanc à la moutarde

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 11 mois

Pour 1 personne Ingrédients : - 1 filet de poisson blanc (cabillaud, sole....) - 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne avec des graines - 1 verre de lait - 1 échalote - sel, poivre...