Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Préparation : 40 mn Cuisson : 5 mn Pour 6 personnes 30 gambas 1 ananas 1 piment rouge 1 citron vert 1 échalote 6 brins de thym frais 3 c.à.s d'huile d'olive Sel Réalisation : Peler l'ananas et...
Cette vidéo va vous montrer comment faire quand on veut glacer un légume ici ce sont des courgettes glacées Cette cuisson va déposer une pelliculle brillante sur le légume en question Effet garanti...
Voilà, les choses avancent et ne reculent pas toujours! Impondérables de la vie, ne feront pas reculer la date fatidique du 24décembre, jour où nous allons festoyer!!!!! Fifils chéri d'amour est...
Bon, il suffisait de regarder la catégorie, la question n'était donc pas trop compliquée! Je vous posais la question au sujet de la pile de livres ICI, et voici ce que je cherchais! Table des...
Midi sonne à la cathédrale............ L'heure de........................ de la pile de................. J'ai sorti ces vieilles, vieilles choses, parce que j'ai promis à une personne, de...
bonsoir tout le monde ce soir j'ai un anniversaire a souhaiter c'est celui de jonathan et oui le petit dernier , le petit chouchou de la famille vu par ses soeurs a 20 ans aujourd'hui toute la...
Rhooo là c'est sucré de sucré, mais bon hein, un de temps en temps, alors la recette se trouve ICI, toujours chez Louloux! Vous vous souvenez de mon petit bonheur du jour, des petits sablés, hé...
C'est tout la faute de Louloux!!!!!! Quand j'ai fait les Bredele, j'ai fait avec les blancs d'oeufs, les macarons aux amandes, ICI, mais avant çà, sur msn, madame Louloux m'avait donné une recette...
J'ai voulu faire des Breteles, recette de chez Louloux, mais voilà, je me retrouvais avec plein plein de blancs d'oeufs! Je lui demande ce qu'elle fait des blancs, et Louloux me donne une recette...
bonsoir tout le monde en rentrant ce soir je suis tombée sur le film " l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux " c'est un beau film mais comme je ne regarde jamais la télé sans rien faire je...