A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Le sanglier et sa farandole de légumes

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 10 mois

bonsoir tout le monde ce soir nous etions encore de sorti , nous sommes allés rendre visite a jean et nous avons mangé ensemble avec monique , jean claude , marie- france et manon ,etant en notre...

Mousse de foie gras aux figues

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 11 mois

bonsoir tout le monde je voudrai deja souhaiter un anniversaire martine , toute la famille se joint a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te faire de gros bisous desolée de ne pas etre...

Verrine chèvre, pomme, canard fumé

Publié par Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 11 mois

UN DELICE!!!!!! A faire aussi pour le réveillon de Nouvel An! Attention toutefois à ne pas trop goûter.................. Toujours les trois verrines montrées hier, aujourd'hui je vous propose...

Midi sonne à la cathédrale............L'heure d'une verrine?

Je vous avais parlé de mon menu de Noël, ICI! J'ai préparé quasiment tout at home, avec ma fille! La seule à m'avoir suivie dans mes délires et à avoir vraiment appérécié! Faut dire que certaines...

La table et le repas du réveillon

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 11 mois

J'émerge enfin de ces 2 jours et demi de cuisine non stop! Hier soir j'étais épuisée, je me suis endormie comme une masse. Maintenant que je suis reposée je peux vous montrer des photos du...

Gambas sautées à l'ananas

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 11 mois

Préparation : 40 mn Cuisson : 5 mn Pour 6 personnes 30 gambas 1 ananas 1 piment rouge 1 citron vert 1 échalote 6 brins de thym frais 3 c.à.s d'huile d'olive Sel Réalisation : Peler l'ananas et...

Comment faire des courgettes glacées

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 11 mois

Cette vidéo va vous montrer comment faire quand on veut glacer un légume ici ce sont des courgettes glacées Cette cuisson va déposer une pelliculle brillante sur le légume en question Effet garanti...

Je pourrais vous parler de...........Et de ......... Mais.........

Voilà, les choses avancent et ne reculent pas toujours! Impondérables de la vie, ne feront pas reculer la date fatidique du 24décembre, jour où nous allons festoyer!!!!! Fifils chéri d'amour est...

Les livres c'était....................

Bon, il suffisait de regarder la catégorie, la question n'était donc pas trop compliquée! Je vous posais la question au sujet de la pile de livres ICI, et voici ce que je cherchais! Table des...

Mais qu'est-ce donc????

Midi sonne à la cathédrale............ L'heure de........................ de la pile de................. J'ai sorti ces vieilles, vieilles choses, parce que j'ai promis à une personne, de...