Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Notre paté de canard maison

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 9 mois

bonjour tout le monde aujourd'hui nous avons un beau soleil mais il fait frais je n'ai pas eu le temps de venir vous voir hier , car voila j'ai commencé dans la matinée par nettoyer mes...

Crèpes soufflées aux lardons

bonsoir a tous nous sommes vendredi toujours avec un temps affreux , mais dans notre region on a plus d'alerte de tempète car depuis hier on avait vraiment beaucoup de vent je vais vous donner un...

Paté de pommes de terre montagnard

bonsoir a tous ce soir je vais commencer par ma recette car je n'ai pas grand chose a vous raconter pour faire cette recette j'ai pris la base du paté de pomme de terre d'un livre tupper " la...

Moules à l'indienne

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 9 mois

Une recette de moules avec une sauce à la noix de coco, simple et délicieusement parfumée. Recette fortement inspirée du livre Cuisine indienne de Manisha Kanami, Les éditions de l'Orxois (ISBN...

Mini cheesecakes au cantal

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 10 mois

bonsoir tout le monde encore une journée et la 1ère semaine de travail va se terminer , il fait trés froid ce soir avec ce petit vent je vais vous donner la recette d'un amuse gueule original et...

Le sanglier et sa farandole de légumes

bonsoir tout le monde ce soir nous etions encore de sorti , nous sommes allés rendre visite a jean et nous avons mangé ensemble avec monique , jean claude , marie- france et manon ,etant en notre...

Mousse de foie gras aux figues

bonsoir tout le monde je voudrai deja souhaiter un anniversaire martine , toute la famille se joint a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te faire de gros bisous desolée de ne pas etre...

Verrine chèvre, pomme, canard fumé

Publié par Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 10 mois

UN DELICE!!!!!! A faire aussi pour le réveillon de Nouvel An! Attention toutefois à ne pas trop goûter.................. Toujours les trois verrines montrées hier, aujourd'hui je vous propose...

Midi sonne à la cathédrale............L'heure d'une verrine?

Publié par Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 10 mois

Je vous avais parlé de mon menu de Noël, ICI! J'ai préparé quasiment tout at home, avec ma fille! La seule à m'avoir suivie dans mes délires et à avoir vraiment appérécié! Faut dire que certaines...

La table et le repas du réveillon

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 10 mois

J'émerge enfin de ces 2 jours et demi de cuisine non stop! Hier soir j'étais épuisée, je me suis endormie comme une masse. Maintenant que je suis reposée je peux vous montrer des photos du...