Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A nos fourneaux, Tarte aux petits légumes et au camembert, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bonsoir tout le monde il fait froid , il pleut c'est normal c'est le printemps aujourd'hui j' ai un anniversaire a souhaiter c'est celui de ma fille julie toute la famille se joint a moi pour te...
La semaine dernière j'ai découvert un nouveau blog de cuisine: cuisine de Circée. Je connaissais déjà Circée grace à son blog de scrap, mais elle a aussi un blog de cuisine. Je l'ai feuilleté...
Il y a quelques temps je vous avais promis la recette de la crème au thé que j'avais réalisé Voici donc la recette: Ingrédients pour 4 gros ramequins (et même plus) 2 sachets de thé 25 cl de lait...
bonsoir a tous alors voila la semaine se termine encore demain et nous sommes en week end ça fait au moins une semaine que je ne vous ai pas donné de recette dans les mini cocottes j'ai vu dans un...
Hooo vous allez m'en vouloir, mais voilà, le plat amené par mon fils, mardi soir!!!!!! Réalisée par son amie, je pense que je vais vous réaliser un pas à pas, elle est trop bonne cette lasagne!...
Hier soir j'ai de nouveau testé une recette de Biscottine. La photo de sa tarte tatin parmentière ainsi que sa composition: pommes de terre, brie, noisettes, miel... me tentaient bien. Voici le...
La semaine dernière je vous montrais ceci: et particulièrement ceci: je vous avais promis la recette, la voici: Pour 6 petits fondants: Ingrédients: 140g de chocolat (noir ou au lait) + 8 carrés...
Puisque les cuberdons ont eu leur petit succès gourmand, je continue avec un biscuit qu'il y a dans toutes les familles et si ce n'est pas le pain aux amandes, ce seront les petites galettes, mais...
Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche parfois je cuisine. Pour ce midi j'ai donc réalisé la partie "desserts", le reste ayant été réalisé par ma mère. Voici donc ce que nous avons mangé ce...
Vous vous souvenez, de la gourmandise d'hier, le cuberdon!!!!!!! Cà, nos amies françaises ne connaisent pas encore, ou seulement si elles venaient en Belgique, certaines (deux je pense) se...