Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Je fais un défi, lancé par Muriel et j'en renvoie un à...........

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 6 mois

Muriel m'a envoyé un défi, j'avoue que j'ai quelques difficultés, mais je pense avoir trouvé le moyen de tenir mon crochet autrement!!!! Par contre je me venge, mais en toute amitié et la...

Verrine fraise-banane

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 6 mois

Dimanche dernier, ma mère a tenté une nouvelle recette de verrine en dessert. Sur le coup je me suis dit que ça ressemblait fortement à la recette de Biscottine que j'avais réalisé peu de temps...

Verrine à la fraise et macarons au chocolat

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 6 mois

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai. Moi oui, c'était l'anniversaire de ma grand-mère, alors nous sommes allés au resto, puis une petite ballade s'imposait (pour bien digérer) et le soir,...

Ciabatta

Publié par joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 6 mois

Voici le nom de ce pain italien appelé ainsi que j'ai réalisé avec la recette qui avais dans le livre de recette de ma machine a pain: Voici la recette que j'ai utlisé le faire: Ingrédients: 450ml...

Saucisson au thon

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 6 mois

bonsoir tout le monde voila encore une belle journée qui vient de se terminer , je pense qu'il va falloir en profiter encore demain car la météo annonce de la pluie pour ce week end , enfin on...

Croques monsieur, crumble et chocolats

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 7 mois

Vous l'avez compris, aujourd'hui je vais vous parler cuisine. Comme vous le savez je pioche beaucoup des recettes que je réalise sur le blog de Biscottine, que vous devez commencer à bien...

Ode au chocolat, Ode à Magloo!!!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 7 mois

Je vois, je retiens, je me dis je vais faire, mais je ne peux que rarement, surtout côté cuisine! Mais là, j'étais tentée, même si le micro-ondes et moi, ce n'est pas le grand amour! J'ai donc...

Clafoutis aux champignons

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 7 mois

bonsoir tout le monde que le temps passe vite mais je passe directement de vendredi a dimanche sans avoir vu le week end passé nous avons eu du beau temps a part samedi matin ou il a plut un peu...

Vendredi jour de la recette!!!!! Stoemp à la salade de blé

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 7 mois

Idée saugrenue, j'en conviens, nous sommes bien vendredi, mais je n'ai jamais dit que ce serait jour de recette, mais ce matin, faute d'avoir prévu les deux livres déjà lus, vous aurez le droit au...

Tarte aux petits légumes et au camembert

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 7 mois

bonsoir tout le monde il fait froid , il pleut c'est normal c'est le printemps aujourd'hui j' ai un anniversaire a souhaiter c'est celui de ma fille julie toute la famille se joint a moi pour te...