Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A nos fourneaux, Lasagnes aux courgettes et au chèvre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les ingrédients pour 2 personnes 2 courgettes 5 petits chèvres frais 20 cl de lait 1 càs de maizena 4 plaques de lasagnes précuites gruyère rapé Préchauffez votre four th 180 ° 200° Lavez et rapez...
Comme Noël arrive et que je vois sur de nombreux blogs des gateaux en tout genre, et particulièrement des gateaux de pain d'épices, j'ai eu envie d'essayer d'en faire. Voilà le résultat: J'ai fais...
Voici une recette que j'ai envie de partager avec vous Ingrédients: 1 pâte feuilletée de la moutarde du gruyère Préparation: Dérouler la pâte feuilletée: Etaler la moutarde. Ne pas hésiter à en...
Ce soir j'ai des amies qui viennent chez moi pour fêter mon anniversaire qui a eu lieu hier. Pour cela j'ai prévu de faire un apéritif dinatoire et des desserts. Je viens de terminer les desserts:...
Comme vous le savez, aujourd'hui c'est la fête des mères. Et donc j'avais décidé de faire la cuisine pour ce dimanche midi. J'ai réfléchi toute la semaine aux différents plats, j'ai fais la liste...