A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Choux rouge à ma façon.

Publié par Petite fée sur le blog Le blog de Petite fée il y a 1 an

Nous adorons le choux rouge, voilà donc comment je le prépare. Peut être avez vous une autre idée de la cuisiner, j'attends de vous lire. Un choux rouge dont on a retiré le trognon. Le couper en...

Gâteau léger aux fruits d'hiver

Ingrédients : 1 pomme, 1 poire, 1 banane, 1 yaourt nature, 4 oeufs, 4 càs de sucre en poudre ou d'édulcorant, 4 càs de lait concentré, 40 g de poudre d'amande, 80 g de farine. Eplucher et couper...

Poulet "al' castrol"

Ingrédients : 1 beau poulet 1 sachet de champignons des bois (surgelés) 2 verres de cidre sel et poivre. Découper le poulet en morceaux et le faire dorer de tous les côtés. Dans une pôele faire...

Dessert chic et vite fait ....

50 g de fruits rouges (décongelés) 1 càc de sirop de sucre de canne, 1 yaourt brassé ou 1 fromage en faisselle (selon les goûts) prêt à être dégusté....

Chinois

Ingrédients : Pâte à brioche voir ici histoire.dune.petite.fee.over-blog.com/article-14790990.html 1 l de crème patissière voir ici histoire.dune.petite.fee.over-blog.com/article-15607862.html un...

Filet mignon aux oignons

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonjour a tous aujourd'hui nous avons du beau temps et un peu plus chaud que d'habitude j'ai changé un peu mon emploi du temps car depuis hier soir nous gardons emma et ce matin je me suis occupé...

Gateau au carambar

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 an

Hier après midi j'ai fais un peu de cuisine. J'ai réalisé un gateau au carambar. C'est super bon. En plus le gateau est moelleux à souhait. Je vous donne la recette: Ingrédients: 3 oeufs 150g de...

Palmiers au saumon fumé

bonjour a tous aujourd'hui le soleil est la , hier nous avons eu une journée vraiment froide est grise aprés notre petit resto d'hier soir en amoureux ce soir nous sommes invités je vous donne ma...

Aaah l'amour...

Publié par Bibiche sur le blog Bibiche la blogueuse il y a 1 an

Hier, comme tout un chacun le sait, c'était la Saint-Valentin. Une occasion (pour certains la seule) pour dire à l'Être aimé combien il est aimé. Les uns vont au restaurant les autres, comme moi,...

Saphirs de la mer a la sauce beurre citron

bonsoir tout le monde nous avons eu encore une belle journée , alors avec julie , emma , victoria et antoine nous sommes allés nous promener je vous donne la recette que j'ai faites hier soir car...