A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Roti de porc a la portugaise

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonsoir tout le monde aujourd'hui c'est mercredi ce qui veut dire; aprés midi avec les bambinos emma , léo et mathéo le petit neveu de julie et aurélien qui a un peu plus de 3 ans j'ai appelé ma...

Brochettes de poulet mariné au lait de coco

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 an

Il s'agit d'une recette que j'avais fait pour la fête des mères et que j'avais adoré. Ma mère l'a refait y a 10 jours et j'ai eu envie de vous la faire partager Recette pour 6 personnes...

Côté cuisine, le taboulé!

Publié par Bilitounette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

Si cela vous tente, j'ai fait un pas à pas pour la recette de taboulé que j'ai faite lundi, mais voilà pas de photo de présentation finale, on s'est ruées sur le plat, mais j'en referai, promis !...

Gratin montagnard au poulet

bonjour a tous voila nous sommes vendredi , les vacances pour notre accademie se terminent et le soleil pointe son nez aujourd'hui je vous donne encore une recette avec du fromage , mais c'est si...

Milk-shake banane à ma façon

Publié par marie-line sur le blog Le blog de marie-line il y a 1 an

Bienvenus en ce jeudi ,veille des vacances scolaires, pour aujourd'hui je vous propose un petit gouter pour les enfants ....... Ingrédients pour deux enfants: 1 Banane Sirop de fraise 2 cuillères...

Gougères au morbier et au comté

bonjour tout le monde aujourd'hui il pleut mauvaise journée pour les petits qui sont a la maison voila mon tag est fait et je vous rejoint pour une recette rapide car je n'ai plus trop de temps le...

Crumble varié

Publié par Bibiche sur le blog Bibiche la blogueuse il y a 1 an

Un gateau que j'adore, hyper facile à faire, c'est le crumble... Je varie les plaisirs en changeant les fruits et en les mélangeant. Le plus simple, et le plus connu, c'est celui à la pomme. Je...

Douceurs sucrées

Cet après-midi, je me suis décidée pour tester les macarons à la noisette... La recette que j'avais me semblait simple et les photos avaient l'air appétissantes... Constatez par vous-mêmes... Bon...

Petits délices

Aujourd'hui c'est repos alors je me suis adonnée à mon passe-temps favori, la cuisine. Ce midi, j'ai préparé des oeufs cocotte au foie gras. Un régal... Malheureusement, j'ai oublié de prendre une...

Cake douarneniste aux sardines

bonjour tout le monde voila nous recommençons une semaine sous le soleil pour aujourd'hui , aprés on verra je vais vous donner une recette qui vient du bord de mer de bretagne elle vient du livre...