A nos fourneaux
Derniers articles
Poellée de tagliatelles a la dinde et aux poireaux
bonjour a tous c'est le printemps aujourd'hui ça va on a un peu de soleil ce matin c'est la saison que je préfère car tout renait et le moral remonte , c'est sur la météo n'est pas toujours avec...
Mon fromage blanc!!!!!!!!
Contente, hier, malgré tout....... très très contente Cela fait des années que j'ai un mal de chien à trouver le lait qui m'est nécessaire pour faire du fromage blanc. Ce coup-ci je tiens le bon...
Daube de bœuf
Daube de bœuf Pour 6 personnes Préparation totale (à commencer la veille) 20 minutes Marinade de 12 heures Cuisson environ 5 heures 1.5 kg d’aiguillette de bœuf 500 g de couenne de porc 2 litres...
Rougets en papillotes
Rougets en papillotes 4 beaux rougets 4 tranches de jambon de pays 4 feuilles de laurier 1 grand verre d’huile de pépins de raisin ½ verre d’huile d’olive 1 feuille de papier sulfurisé sel et...
Feuilletés aux champignons
bonjour a tous c'est avec tristesse que j'arrive sur mon blog car je viens d'apprendre que sandrine nous a vraiment dit adieu elle avait laissé un message le 10 mars pour nous dire adieu et elle...
Ma choucroute
bonjour a tous aujourd'hui c'est la journée de la femme , ce qui voudrai dire que nos hommes font tout pour nous il ne faut pas rever voici mon plat de choucroute que j'ai fait dimanche dernier ,...
Gratin jurassien
bonjour a tous le temps est gris mais il fait moins froid aujourd'hui nous arrivons au week end, pour nous il sera calme car patrice est de garde , avec julie nous allons peut etre aller au cinema...
Tarte aux pommes de terre et aux lardons
bonjour a tous c'est mardi une journée comme les autres , il fait toujours gris mais on fait avec vu qu'il ne fait pas encore trés chaud je vous propose une tarte avec des pommes de terre et des...
Surprise du fond des armoires de Mamie....
Un sachet que peux t'il contenir ????????????? Voilà ce que je trouve en vidant le sachet Des merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de dentelles. Vous toutes qui passez par ici donnez moi des...
Roti de porc a la portugaise
bonsoir tout le monde aujourd'hui c'est mercredi ce qui veut dire; aprés midi avec les bambinos emma , léo et mathéo le petit neveu de julie et aurélien qui a un peu plus de 3 ans j'ai appelé ma...