A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Midi l'heure des mochis? Petite pâtisserie japonaise!!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 3 mois

Lors de nos différentes pérrigrinations, avec Muriel, nous avons entre autres été à Bruges! Il faisait super beau, super chaud, et moi comme une idiote, j'avais bien rechargé les piles de l'APN,...

Ehhhhh oui c'était de la pâte à tartiner au speculoos!!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 3 mois

Je vais donc tenter un jour ou l'autre de m'en faire, histoire juste d'en avoir toujours sous la main! A lire les ingrédients, il s'agit surtout d'huiles et de speculoos, alors pourquoi pas moi?...

Petit quizzzzzz? On reprend, une fois de temps en temps.........

Hihihihihi, midi sonne à la cathédrale........ Pas d'indice............., sauf si on me lit bien et entre les lignes....... A vos plumes!!!!!!

Pour le gouter..

Publié par Cathy1629 sur le blog  le blog cathy1629 par : Cathy il y a 3 mois

Je vous offre soit une part de tarte aux mirabelles biensur soit une part de biscuit aux mirabelles Dont voici la recette - 1 yaourth nature ou à la vanille - 200 gr de sucre - 4 oeufs (blanc en...

Le menu de la semaine

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 4 mois

Bonjour à tous J'espère que vous avez passé un bon week end Aujourd'huil le chef vous propose Crostinis au pesto de roquette **** Salade niçoise **** Brochettes de poulet à la sauge **** Glace au...

Petits soufflés au chocolat

Publié par Cathy1629 sur le blog  le blog cathy1629 par : Cathy il y a 4 mois

Je me rends compte que cela fait bien longtemps que je ne vous ai plus mis de recettes sur mon blog .. alors pour me faire pardonner voici la recette des petits soufflés au chocolat .......

La tortilla aux epinards

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 5 mois

bonsoir tout le monde voila une belle journée qui vient de se terminer ce soir nous avons fait la dernière reunion filles de l'année a la maison et le dernier mardi du mois de juin et de l'année...

Midi sonne à la cathédrale, l'heure d'une petite liqueur?

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 5 mois

Samedi, Beau temps, Temps à cueillir des pissenlits!! Des pissenlits? me dit un passant, Je vous croyais aux escargots!!!!! Pour les escargots, mon bon monsieur, il fait trop beau!!!! Vous ne...

Verrines aux trois chocolats

Publié par joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 5 mois

Voici le dessert fait pour cette après midi: Une verrine aux trois chocolats. Si vous le souhaitez je vous donnerais la recette. Bonne fin d'après midi

Muffins chocolat-framboise

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 5 mois

Ces 2 dernières années, le jour de la fête des mères, je réalisais un repas pour ma mère, comme ça elle n'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table. (année 2007, année 2008) Cette année, vu...