Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus
Publié par tatagateau, il y a 26 jours sur le blog tatagateau.over-blog.com
bonjour a tous je ne sais pas si vous etes comme moi mais je trouve que le matin il fait de plus en plus froid et poutant je ne suis pas frileuse , nous ne sommes meme pas encore en automne je...
Publié par La cuisine de Céline, il y a 28 jours sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr
Pour 6 personnes 500 g de girolles 6 carottes 2 courgettes 3 échalotes 6 blancs de poireaux 12 asperges vertes 10 cl d'huile d'olive 40 cl de crème fraîche 1 bouquet de thym 1 botte de ciboulette...
Publié par La cuisine de Céline, il y a 28 jours sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr
Préparation : 25 mn cuisson : 1 h 10 mn pour 4 personnes 400 g de champignons 80 g de mie de pain rassise 30 g de beurre 40 g de farine 1 jaune d'oeuf pluches de cerfeuil sel poivre réalisation :...
Publié par mahie, il y a 28 jours sur le blog regal-sucre.over-blog.com
Ce mois ci sur le forum francine ,le thème du défi est les cannelés bordelais...alors en route pour cette première pour moi ... j'ai pris une recette sur le site marmiton ,simple ,rapide et...
Préparation : 15 mn cuisson : 15 mn pour 4 personnes 4 entrecôtes 3 brins de thym citron frais 70 g de beurre demi sel 2 c.à.s d'huile d'olive 2 c.à.s de cognac sel poivre réalisation : badigeonner...
Publié par karen, il y a 1 mois sur le blog lacuisinedekaren.over-blog.fr
C'est un bébé blog qui vient de naître il y a peu et ça maman c'est alice merveille !!!! allez lui rendre visite , je pense qu'il va bien grandir ce petit!!!!!!!!!!...
Publié par tatagateau, il y a 1 mois sur le blog tatagateau.over-blog.com
bonsoir tout le monde aujourd'hui pas grand chose de nouveau c'etait une aprés midi assez calme juste avec emma et julie je remercie ghyslaine pour le potiron qu'elle m'a donné , je vais essayé de...
Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr
Préparation : 35 mn cuisson : 35 mbn pour 4 personnes 2 carrés d'agneau de 6 côtes 300 g de haricots verts 8 mini aubergines 4 brins de romarin 180 g de riz 4 c.à.s d'huile d'olive sel poivre...
Publié par Eve, il y a 27 jours sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com
cette semaine, je vous propose des recettes ultra rapides que je fais les jours où je suis pressée ou lorsque j'ai une petite flemme, sans pour autant négliger les saveurs. au fil des jours de...
Publié par karen, il y a 1 mois sur le blog lacuisinedekaren.over-blog.fr
voici ma petite salade toute simple !! mais toute bonne aussi !! * lavez les tomates * faites une petite sauce vinaigrette au vinaigre balsamic et de l'huile d'olive * ajoutez du persil , de la...