A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

J'ai pas encore tout vu, mais l'idée est succulente!

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

Je ne ferai pas de commentaires, mais l'idée ma plaît terriblement, un blog, en français pour découvrir, EN VIDEO, la cuisine indienne! Il faut absolument que je fasse certaines choses...

Carré d’agneau aux mojettes safranées

Publié par Grand'Mère Julie sur le blog Les recettes de Grand'Mère Julie il y a 1 an

Carré d’agneau aux mojettes safranées Pour 6 personnes Préparation environ 10 minutes Cuisson comptez 1 heure 2 carrés d’agneau de 6 côtes chacun 500 g de mojettes (haricots frais en grains)...

Défi WW n° 3 et 4.

Publié par Petite fée sur le blog Le blog de Petite fée il y a 1 an

Voici la récap des deux derniers jours du défi, je suis plutôt contente des résultats, et vous ????? Jour N° 3 : 20 pts Petit déjeuner : 5 pts - Semoule au lait et raisins secs (l'idée vient de...

Le cake "pascal" de tatagateau

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

coucou me revoila depuis le week end de paques je n'ai pas encore fais de cuisine pour mardi j'avais des restes et je suis malade depuis mercredi ,mais pour le blog j'ai un peu de recettes...

Zou une petite recette. Dans les faciles : les yaourths

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

Coucou les lève-tôt! Je vais pouvoir me remettre aux yaourths, il semblerait que le fait que la molécule de lactose soit "cassée" puissent aider les gens qui ne la supportent pas, en un mot comme...

Défi jour n° 2

Bonjour, Nous voici au jour n° 2 du défi, donc comme il se doit récapitulation de le journée : petit déjeuner : 5 pts - 4 biscottes 2 pts - 1 oeuf dur 2 pts - 1 càc de beurre 1 pt Déjeuner : 8 pts...

Défi ww

Pour répondre à un défi lancé par Miaou, je m'engage donc pendant 4 jours à noter au point près mes journées WW**. Voici donc la récap d'hier mardi 25 mars 2008 : 18 pts qui correspondent au...

Longe de veau au citron

Publié par Grand'Mère Julie sur le blog Les recettes de Grand'Mère Julie il y a 1 an

Longe de veau au citron Pour 6 personnes Préparation environ 15 minutes Cuisson en moyenne 90 minutes Environ 1.2 kg de longe de veau 50 g de beurre 6 oignons 2 citrons 1 petite barde de lard 1...

Petits röstis au four

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 an

Je vous avez promis cette recette alors la voici Elle avait accompagné cette recette Ingrédients: 500g de pommes de terre à chair ferme, épluchées 1oignon moyen 30g de beurre fondu Préparation: 20...

Bonne fêtes de Pâques

Je vous souhaite de très bonnes Fêtes de Pâques.