A nos fourneaux
Derniers articles
Brioche !!!
Vous trouverez la recette ici
Talmousses au beaufort
bonjour tout le monde ce matin nous avons un beau soleil , un temps de printemps , dommage que ça ne va pas durer pour ce soir je prépare une petite fondue chinoise avec des nems et du riz...
Madeleines cht'imis
bonsoir tout le monde voila aujourd'hui c'était pluie au programme, nous n'avons meme pas pu sortir avec les petits alors nous avons fait des sablés , des dessins , du decoupage et de la peinture...
Baguette maison
Je viens partager avec vous la réussite de mes premières vraies baguettes, les voici : La pâte est celle d'un pain blanc. J'ai utilisé le programme pâte de ma machine à pain durée 1h30. Une fois...
Gateau de pommes de terre a la cancoillotte
bonsoir tout le monde il est 22h et je suis libre pour venir sur l'ordi aujourd'hui c'est aussi la saint julie et les 9 mois d'emma aprés une aprés midi imprévue pleine de jeunesse le temps a...
Gnocchis
Pour répondre à une amie, qui me demandais comment je les faisait. Clique là tu la trouvera
Tarte au fromage maison
Malheureusement en ce moment je n'ai pas le temps de prendre des photos des plats réalisés, mais par contre dès que c'est possible je vous mettrai les recettes. Je suis nordiste donc voici une...
Tartine mozza/basilic
Quoi de plus simple .... très franchement je me demande pourquoi je n'en faisait pas avant ? Il faut croire que c'est parce je suis omnibulée par le chèvre !! lol ! Mais bon , je dois vous...
Transfert recettes et suivi WW
J'ai eu envie de consacrer un blog uniquement à mes recettes et menus WW, vous le trouverez ici. J'attends avec impatience de vous y retrouver. Belle et douce journée
J'ai pas encore tout vu, mais l'idée est succulente!
Je ne ferai pas de commentaires, mais l'idée ma plaît terriblement, un blog, en français pour découvrir, EN VIDEO, la cuisine indienne! Il faut absolument que je fasse certaines choses...