A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Yaourts maison

Publié par Petite fée sur le blog Le blog de Petite fée il y a 1 an

Deux minutes chrono, le plus long va être de décapsuler la bouteille de lait, la recette.

Vinaigrette numéro 1..

Publié par marie-line sur le blog Le blog de marie-line il y a 1 an

Bonjour , j'entre tout de suite dans le vif du sujet , oui.. c'est comme ça .. Je ne vous prends pas pour des ignares en cuisine , rassurez -vous , loin sans faut ... je ne suis pas comme ça ......

Magret de canard laqué au coca cola et frites de polenta

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonjour tout le monde ce matin le temps est super avec un beau soleil et il ne fait pas froid aujourd'hui les 2 hommes de la maison sont partis pour la journée a des activitées differentes, les...

Brick aux fruits de mer

Publié par marie-line sur le blog Le blog de marie-line il y a 1 an

Bienvenus , et bonjour ..... bonne visite sur mon blog ... J'espère que vous trouverez ce que vous voulez , sinon laisser moi un commmentaire et à votre demande , je réaliserais la recette que...

Tarte au boeuf et aux champignons

bonjour a tous le week end demarre avec de la pluie que nous avons depuis hier soir aujourd'hui c'est la saint emma alors je souhaite une bonne fete aux 2 petites emma qui nous entourent et a qui...

Blanquette de porc aux légumes

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ce matin avec ce petit rayon de soleil aujourd'hui je vais vous donner une recette salée car je me suis apperçu que je vous ai donné pas mal de...

Des rochers coco

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 an

Hier, j'ai profité de ma journée de repos et d'une recette donnée par Babeth, pour faire un peu de cuisine. J'ai donc décidé de faire des rochers coco car il n'y a pas beaucoup de préparation et...

Quel pain !!!

Une de mes amies Belge m'a amené de la farine "Solar" d'un moulin près de chez elle à Courcelles. Je prépare mon pain (programme pâte) 275 g d'eau, 1.5 càc de sel, 1 peu d'huile d'olive, 465 g de...

Coupe dessert

C'est la saison des fraises

Brioche !!!

Vous trouverez la recette ici