A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Madeleines à la pistache ...

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 1 an

Les madeleines j'adore ,c'est rapide ,tendre ,facile à emporter pour un p'tit creux .... Ce matin pour le p'tit dejeuner ce sera madeleines donc pour mon loulou... Recette: 125 g de sucre 125 g de...

Un peu de cuisine, mise en bouche au concombre

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

Voilà ce que j'ai servi à mes enfants, dimanche soir, avec des petites crèpes indiennes! Eux n'ont pas trop aimé, je pense qu'il y a que moi qui ai adoré, du coup j'en ai pour des jours et ce...

Smoothie au chocolat ...Ou plutôt milk-shake...!

Publié par marie-line sur le blog Le blog de marie-line il y a 1 an

Un smoothie chocolat ...d'une onctuosité ... miam miam !! J'en bafouille tellement c'était bon .... ! C'est vraiment très très simpleet rapide... si si je vous assure Foi de ml !! Pour 4 verrines...

Coquilles aux 2 saumons

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonjour tout le monde je vais deja souhaiter un anniversaire frédo ,toute la famille se joint a moi pour te faire de gros bisous pour ton anniversaire depuis mercredi soir jusqu'a hier soir nous...

Crème renversée à la rose

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 an

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner la recette du dessert que j'avais fait l'année dernière pour la fête des mères La crème renversée à la rose (crème réalisée sans le colorant et les pétales...

Salade de pates aux courgettes

bonjour a tous voila je suis en vacances et j'ai encore moins de temps , il faut dire qu'hier nous avons fait barbecue toute la journée, nous sommes allés nous coucher il etait au moins 2h du...

Smoothie pêche et nem au chocolat ..

BONJOUR ! encore une photo taille XXL !!! Il va peut être falloir que je pense à redimensionner mes photos avant de les télécharger ... Bientôt la photo sera plus grande que le blabla en lui même...

Pastilla de poulet

boujour tout le monde nous sommes lundi , la petite semaine commence et toujours avec le soleil , nous avons fais cuire nos premières merguez hier ça fait du bien bon les filles nous avons notre...

Tarte aux myrtilles ...

Ici tout va bien , le soleil brille , les oiseaux chantent et j'ai encore changé le fond de mon blog . Hé oui ... j'adore changé , je sais c'est une drôle d'habitude mais c'est comme ca !! Tarte...

Curry de saint jacques au couscous

bonjour a tous contrairement au prévision le soleil n'est pas au rendez vous ce matin ce week end rien de prévu patrice est de garde depuis hier jusqu' a vendredi prochain hier avec ce beau soleil...