A nos fourneaux
Derniers articles
Madeleines à la pistache ...
Les madeleines j'adore ,c'est rapide ,tendre ,facile à emporter pour un p'tit creux .... Ce matin pour le p'tit dejeuner ce sera madeleines donc pour mon loulou... Recette: 125 g de sucre 125 g de...
Un peu de cuisine, mise en bouche au concombre
Voilà ce que j'ai servi à mes enfants, dimanche soir, avec des petites crèpes indiennes! Eux n'ont pas trop aimé, je pense qu'il y a que moi qui ai adoré, du coup j'en ai pour des jours et ce...
Smoothie au chocolat ...Ou plutôt milk-shake...!
Un smoothie chocolat ...d'une onctuosité ... miam miam !! J'en bafouille tellement c'était bon .... ! C'est vraiment très très simpleet rapide... si si je vous assure Foi de ml !! Pour 4 verrines...
Coquilles aux 2 saumons
bonjour tout le monde je vais deja souhaiter un anniversaire frédo ,toute la famille se joint a moi pour te faire de gros bisous pour ton anniversaire depuis mercredi soir jusqu'a hier soir nous...
Crème renversée à la rose
Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner la recette du dessert que j'avais fait l'année dernière pour la fête des mères La crème renversée à la rose (crème réalisée sans le colorant et les pétales...
Salade de pates aux courgettes
bonjour a tous voila je suis en vacances et j'ai encore moins de temps , il faut dire qu'hier nous avons fait barbecue toute la journée, nous sommes allés nous coucher il etait au moins 2h du...
Smoothie pêche et nem au chocolat ..
BONJOUR ! encore une photo taille XXL !!! Il va peut être falloir que je pense à redimensionner mes photos avant de les télécharger ... Bientôt la photo sera plus grande que le blabla en lui même...
Pastilla de poulet
boujour tout le monde nous sommes lundi , la petite semaine commence et toujours avec le soleil , nous avons fais cuire nos premières merguez hier ça fait du bien bon les filles nous avons notre...
Tarte aux myrtilles ...
Ici tout va bien , le soleil brille , les oiseaux chantent et j'ai encore changé le fond de mon blog . Hé oui ... j'adore changé , je sais c'est une drôle d'habitude mais c'est comme ca !! Tarte...
Curry de saint jacques au couscous
bonjour a tous contrairement au prévision le soleil n'est pas au rendez vous ce matin ce week end rien de prévu patrice est de garde depuis hier jusqu' a vendredi prochain hier avec ce beau soleil...