A nos fourneaux
Derniers articles
Crumble de bananes aux spéculoos
Voici donc la recette que je vous avais promis ce matin. Comme la semaine dernière, pour la fête des mères, j'avais fait une recette avec des speculoos et qu'il m'en restait, j'ai cherché une...
Echine de porc en estouffade
bonsoir tout le monde nous sommes le dernier jour du mois de mai et nous l'avons fini comme nous l'avons commencé ,avec de la pluie voila ma journée est terminée la reunion flexipan c'est bien...
Poulet au camembert et au cidre...
Le cidre ,le camembert voilà les ingrédients typiques de Normandie ... certes nous n'avons pas choisi des ingrédients diététiques ,mais ce repas était delicieux !! Pour aggraver la situation nous y...
Salade fraîcheur
Coucou !! Je vous avais dit hier que je vous donnerais une recette épicée , seulement voilà , impossible d'enregistrer un nouvel article aujourd'hui ... Alors je vous propose cette petite salade...
Repas de fête des mères: 2ème édition
La fête des mères est demain, mais nous l'avons fêté aujourd'hui car demain on fête l'anniversaire de mon frère (20 ans aujourd'hui alors BON ANNIVERSAIRE FLORENT) au resto avec la famille. Nous...
Sauté de poulet mexicain
bonjour a tous j'ai un anniversaire a souhaiter aujourd'hui celui de ma mère colette toute la famille se joint a moi pour de faire de gros bisous et nous te disons a ce soir voila ça fait deja 2...
Filet de poulet au pistou ...
Bonjour , la question du jour est : que faites-vous quand vous vous réveillez le matin ?? Réponse de ml : moi , je suis toujours un peu en speed ... le matin , je me réveille , je me lève et...
Petits flans au crabe sur canapé
bonjour a tous il fait gris et frais ce matin je vais reprendre le petit train train quotidien , a vrai dire ce matin je ne sais plus trés bien ou j'en suis dans mes recettes je vais vous en...
Tag culinaire
Je l'ai trouvé sur le blog de Lore et je l'ai trouvé intéressant. J'y réponds donc Un aliment que je n'aime pas du tout: l'endive chaude Mes 3 aliments favoris: Pomme de terre, saumon, noix de...
Ploulet Tandoori
Poulet Tandoori 1 poulet de bonne grosseur Marinade 1 4 cuillerées à café de sel fin 8 cuillerées à soupe de jus de citron Marinade 2 3 cuillerées à soupe bombées de yoghourt nature 2 cuillerées à...