A nos fourneaux
Derniers articles
Muffins aux cranberries...
Je suis dans ma periode Muffins toujours pour le défi de Francine et aussi pour notre plaisir !! Après les muffins au carrot cake ,ceux au chocolat noir ...voici ceux aux Cranberries achetées chez...
Médaillons de porc et verrine de chou fleur
bonsoir tout le monde encore une journée de finie et nous sommes au milieu de la semaine , aujourd'hui il n'a pas fait aussi chaud pour travailler c'est mieux pour 4 pers 500 a 600g de filet...
Muffins moelleux au chocolat....
Ce mois ci, sur le forum Francine a lieu un défi dont le thème est les muffins.... Après avoir fait des muffins au carrot cake ,je me lance dans des muffins au chocolat ,simples et moelleux à...
Tarte fine aux rougets et tappenade
Et une recette de poisson de plus , une s'il vous plait !! Désolée j'aime beaucoup le poisson , c'est plus une source d'inspiration pour moi que la viande . Non pas que je n'aime pas cela mais...
Pavés d'autrefois...
Après les petits pains aux céréales d'hier ,j'ai eu envie de faire un pain type à l'ancienne avec une croute épaisse et très croustillante ,j'ai donc fait des pavés à l'ancienne ,avec une farine...
Des meringues........ Pour une crème au citron
Cette semaine, sur un blog, j'ai vu un dessert qui me plaisait! J'ai donc décidé de le faire aujourd'hui! Je pensais le faire pour le dessert de ce midi, mais manque de pot, il me manque un...
Je vous invite ? Un petit café turc!
Alors puique certaines questions ont été posée, et puisqu'il est heure de s'en prendre une petit, voici comment je procède pour faire mon café turc! Vrai qu'il faut se fournir en café turc, tout...
Feuilletés aux épinards
bonsoir tout le monde aujourd'hui le temps etait passable j'ai passé l'aprés midi avec mes 2 petits loulous et nous avons fait des crèpes je vais vous donner la recette cretoise que nous avons...
Moelleux méditerranéen
bonjour tout le monde voila pour changer aujourd'hui il pleut pour commencer cette nouvelle semaine de juin j'éspère que votre week end c'est bien passé , pour moi il a été calme ça fait du bien...
Crumble de bananes aux spéculoos
Voici donc la recette que je vous avais promis ce matin. Comme la semaine dernière, pour la fête des mères, j'avais fait une recette avec des speculoos et qu'il m'en restait, j'ai cherché une...