A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Tarte thon ,moutarde,basilic...

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 1 an

Vivement les vacances mi aout et le loisir d'avoir le temps de buller ,de bouquiner ,de revasser et de cuisiner des plats recherchés .. Pour le moment ,c'est pas mal de boulot ,pas mal de...

British Scones...

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 1 an

Les scones représentent les petits déjeuners Anglais par excellence ,associés à de la marmelade maison...que cela est bon pour se motiver le matin !! J'ai donc essayé la recette de Pascale Weeks...

Verrine de dinde aux fèves

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonsoir tout le monde chouette c'est le week end ,aujourd'hui le soleil a quand meme montré son nez ce soir nous sommes allés a la kermesse de ma nièce victoria et ensuite nous avons été au resto...

Réponses aux questions de JOe

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

Je ne sais si vous connaissez JOe, mais que ceci soit l'occasion de lui rendre visite, hihii! Donc, hier, j'ai eu le droit à quelques unes de ses réflexions, à savoir 1 - Ben là, il faut que tu...

Yaourths à la cassonade!

Voilà, j'en avais fait la semaine passée, mais je me suis dit que cela allait vous intéresser! J'en ai donc refait (viivi j'ai tout mangé, mais Shogun apprécie aussi!!!!)! Malheureusement,...

Petite recette de la semaine

Hé oui, cette recette doit quasiment, impérativement être réalisée cette semaine ou la semaine prochaine! En allant faire quelques courses, hier après-midi, je suis passée près d'un...

Gateau insolite renversé

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonsoir tout le monde me voila enfin je ne suis meme pas passé vous voir hier je n'ai pas pu avoir l'ordi ,en ce moment il y a toute une bande de jeunes a la maison , car ils n'ont plus cours en...

Tatin d'oignon / tomate cerise / chèvre

Publié par marie-line sur le blog Le blog de marie-line il y a 1 an

Rien de mieux pour commencer la journée qu'un petit coin de ciel bleu .. Bon chez nous on repassera .... le ciel bleu ce n''est pas pour aujourd'hui , espérons ( oui zut de flûte ) que ce sera...

Assiette de desserts

Publié par Petite fée sur le blog Le blog de Petite fée il y a 1 an

Une assiette: La composition de l'assiette : glace crème brûlée, fraises, crème vanillée, bavarois framboise.

Gâteau fête des Pères

Publié par Petite fée sur le blog Le blog de Petite fée il y a 1 an

Ingrédients : Pour le biscuit de savoie : 6 oeufs, 60 g de farine, 90 g de maïzena, sel et 180 g de sucre en podre (dans ma recette il était noté 250 g je préfère allégé la quantité de sucre) Pour...