A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Tatin aux cerises ...

Publié par marie-line sur le blog Le blog de marie-line il y a 1 an

Ho aujourd'hui une recette assez simple en somme , hé oui ..il faut que je me remette de ma barbie ....dites donc ... Voilà et puis comme la cerise est aussi un fruit de saison autant en profité...

Plateau de toasts variés

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonjour a tous aujourd'hui il ne fait pas trés chaud et la semaine ne s'annonce pas super il faut faire avec a la fin de la semaine nous sommes en vacances et je voudrai lancer un petit message...

Quiche lorraine aux lardons

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonjour a tous en ce moment je deserte un peu l'ordi mais franchement je n'avais pas trop de temps , je vais reprrendre un peu ma vie normale car ma semaine de nuit est terminée aujourd'hui je...

L'Armada 2008 c'est parti !!!

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 1 an

Hier après midi les premiers voiliers sont passés devant la maison ,la foule était déjà sur les quais ,les bateaux cornaient ,les gens applaudissaient !! Hélàs les photos que mon loulou a prises...

Petites ajoutes à certains de mes articles!

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

Voilà, dans un soucis d'honnêteté, vis-à-vis de vous qui me lisez! Concernant mes yaourths, dont la recette est ICI, ils sont délicieux! Je ne pourrai pas en refaire, je n'ai plus de grenache! On...

Avis de recherche....

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 1 an

Bonjour ,je me présente ,je m'apelle Casper dit Doudou ,et je suis comme vous ,je cherche la personne qui s'occupe de ce blog ,qui n'est autre que celle qui me donne à manger ,a boire,me brosse et...

Petit coup de main pour Magloo

Je ne sais si vous allez chez Violette, mais si ce n'est le cas, vous ne pouvez savoir que sa fille participe à un challenge! Magloo, grande cuisinière devant l'éternité, toujours à la recherche...

Défi de Muriel

Voilà, je ne l'ai pas oublié ce défi de Muriel l!!! Chez moi, il s'agit plus d'une question de santé, que de maigrir, même si pour la fibromyalgie, qui engendre une fameuse prise de poids, comme...

D'autres nouvelles? Cuisine, tissus? Cà vous va?

Donc, ma fille a quasiment fini sa broderie - en passant je peux vous dire qu'elle a superbement réussi son année, sans doute avec une grande distinction, part du côté de Montpellier, pour...

Cake aux tomates confites

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 an

Comme j'ai fini mes exams pour la journée et que demain ce ne sont que des petites matières, je prends un peu de temps aujourd'hui pour faire autre chose que réviser. Je vous propose donc la...