A nos fourneaux
Derniers articles
Croustillants et cannelés
Hier midi, pour le retour de mes parents, j'avais décidé de m'occuper de l'entrée et du dessert. Pour l'entrée voici ce que j'avais préparé: Des cannelés à l'aubergine et au chavroux Et des...
Recettes sans sel - Tzaziki
Pour les quelques unes qui vont rendre visite à Violette, vous n'êtes pas sans savoir que sa fille Clémence a un ENORME soucis de santé! ICI. De ce fait, régime sans sel, entre autres! J'ai fait...
Navettes aux petits pois et au jambon
bonjour a tous voila on reprend son petit train train quotidien depuis hier le temps a l'air d'etre au beau temps mieux ça fait du bien la recette que je vais vous donner vous pouvez la faire dans...
Verrine Chèvre courgettes....
A déguster , tiède ou froide je vous propose un de mes petit bidouillage maison , genre d'autres il n'en existait pas avant ... Cette verrine en deux temps , la cuisson puis la mise en verrine est...
Un chuuuut culinaire!
Ahhhh midi, l'heure des repas et des gourmandises, sonne à la cathédrale!!! Depuis deux jours que je charie Louloux avec mon chuuuut culinaire, je ne peux pas continuer plus longtemps, d'autant...
Etretat ,Fécamp ...Et bon resto !!
Le week end dernier ,j'ai emmené mon loulou sur la cote Normande ... Nous sommes allé à Fécamp ,manger chez Nounoute ,un resto hyper sympa ...on commande le plat de poisson ,la cuisinière traverse...
Tarte salée courgette, chèvre (et saumon fumé)
Un p'tit coucou rapide car en ce moment je suis débordée. Et oui les vacances sont finies et les horaires de pharmacie ne sont pas top top (mais que suis je donc allée faire dans cette voie???...
Un petit week-end , trois petits jours et puis s'en vont ...
Un petit week -end , bien sympa , la famille , le soleil et la fête , que demander de plus ?? En tout cas rien ... C'est reposée et d'autant plus gourmande que je vous reviens ... Mais pas avec...
Saucisses de smyrne
bonjour tout le monde voila la météo ne se trompe pas beaucoup en ce moment ,car la pluie annoncée est bien la comme nous partons dans le nord la semaine prochaine a coté du pas de calais ,...
Bateau vous avez dit bateau....
Chaque matin j'arpente les quais de Rouen ,je suis sensée y travailler ,mais je profite aussi de mon accès voiture pour m'approcher des vieux voiliers ..... C'est sympa ,il n'y a personne ou...