A nos fourneaux
Derniers articles
Ailes de raies aux tomates confites
Préparation : 35 mn Cuisson : 30 mn Pour 4 personnes 4 ailes de raies 250 g de lentilles vertes du Puy 1 oignon 1 carotte 1 petit poireau 2 tomates 50 g de lard fumé 10 cl de vin blanc 1 bouquet...
Verrines de chèvres et chorizo
Préparation : 25 mn Cuisson : 10 mn Pour 6 personnes 1.5 kg de fèves fraîches 200 g de chorizo 1 cube de bouillon de légumes 1 c.à.s de vinaigre de cidre 3 c.à.s d’huile d’olive 1 c.à.c de...
Tartinette a l'italienne
bonjour a tous nous sommes deja mercredi et le soleil est avec nous en regardant mon dossier de photos cuisine , je vois que j'ai encore presque toutes les photos depuis le debut il y en a plus de...
Cake aux fromages et tomates
Inventaire de frigo , mûrissement de tomates en même temps , voici l'histoire de ce cake ... Ingrédients tout simples dont vous aurez besoin : 1 belle tomate Quelques olives noires 1 crottin de...
Agneau de lait rôti
Préparation : 45 mn Cuisson : 40 mn Pour 4 personnes 1 gigot d'agneau de lait (parures et os) 2 gousses d'ail 1 oignon 20 + 15 g de beurre 75 cl de côtes de bourg 1 poied de veau cuit 4 figues...
Carpaccio de boeuf sans sel-sans lactose!
Coucou les copin' net En guise d'ouverture, aujourd'hui, la carte envoyée par Violette, avec le fabuleux colis que vous avez pu admirer ICI. Je rêve, je rêve, je suis sur un voilier..............
Salade estivale aux pates bacon et melon
bonsoir tout le monde aujourd'hui il a fait chaud et meme lourd , nous attendons meme des orages dans notre region , j'espère qu'ils ne seront pas violent car toutes ses catastrophes font peur et...
Pancakes au petit dej ...
Hé oui à défaut de trouver une bonne boulangerie pas trop loin avec de bons croissants , je nous ai préparé des bb pancakes ce matin ...enfin ce matin plutôt hier , vous aurez compris l'astuce :p...
Penne aux trois fromages ou la revanche de la pasta
Une recette toute simplissime , que l'on retrouve régulièrement en visitant les autres blogs ... Chacun , chacune à sa manière ... Pour ma part ce sera avec simplicité et onctuosité car il faut...
Croustillants et cannelés
Hier midi, pour le retour de mes parents, j'avais décidé de m'occuper de l'entrée et du dessert. Pour l'entrée voici ce que j'avais préparé: Des cannelés à l'aubergine et au chavroux Et des...