A nos fourneaux
Derniers articles
Salade de figue à l'italienne et tarte salée
Vous l'avez surement deviné rien qu'en lisant le titre de cet article: j'ai cuisiné récemment, en fait lundi et hier soir. Pour lundi soir, j'avais envie de réaliser une recette que j'avais vu à...
Muffins au chocolat
Préparation : 20 mn Cuisson : 40 mn Pour 12 muffins 3 oeufs 100 g de sucre 100 g de chocolat à pâtisser 75g + 10 g de beurre 100 g de farine 1 sachet de levure chimique Réalisation : Préchauffer le...
Cuisine - Pain à la grecque plus bruxellois que çà tu meurs!
Non, ne chercher pas de l'humour, ou une quelconque conotation, mais voilà une spécialité, encore plus bruxelloise! Je vous ai parlé des spéculoos, des Maatjes, des cuberdons, mais là, le pain à...
Sal "boite à couture",1° objectif
bonjour à toutes il fait une chaleur pas possible,à 13h il faisait 37°C c est vraiment étouffant la moindre chose qu on fait on a l impression d être "en nage"!! j espère que vous n avez pas oublié...
Vos dates de naissance
je n ai pas assez de mémoire pour retenir toutes les dates! vous êtes tellement nombreuses alors ce serait sympa de me mettre en commentaire votre date de naissance attention je n enverrai pas un...
L horloge de sanwil
bonjour à toutes ça y est c est le week end,le dernier avant la rentrée ici les garçons ont hate de retourner à l école sandrine,alias sanwil,a participé au sal "horloge de la brodeuse" que j...
Cuisine - Vendredi jour du poisson et du Maatje
Ahhhhh voilà qui va sans doute vous interpeller!!!!! Et comme vous le voyez, je me suis dévouée, corps et âme pour vous faire une photo in situ!!!! Lorsque mon amie italienne Stefania me disait...
Santé - Pas de gluten, çà veut dire sans tout çà!
Magloo a relevé un défi, à voir ICI absolument!!!!!! Mais voilà, normalement même les spéculoos ne me sont pas permis, alors je fais profil bas pour le moment! Et donc, info santé! J'ai été chez...
Cuisine - Poires au thon, poires au saumon, ou des pêches?Bon appétit
Coucou les filles, voici une petite recette, qu'il semblerait que vous ne connaissiez pas! C'est ma fille qui m'a avertie de cet état de fait, suite à ses fouilles près de Martigues. J'en ai parlé...
Mes derniers essais de cuisine
Depuis le début des vacances j'ai cuisiné un peu, en particulier pendant que mes parents étaient en vacances Je n'avais pas pris le temps au fur et à mesure de vous montrer les différentes...