A nos fourneaux

A nos fourneaux

Créée le 22/01/08 par Petite fée
Partageons nos recettes de cuisine, nos trucs, nos essais, nos idées culinaires, nos menus

Derniers articles

Jambon en rouelle à la crème de moutarde

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 1 an

Le jambon de porc est très connu sous sa forme en jambon blanc. Voici, une autre façon de manger le jambon. Pour 6 personnes Ingrédients : - 1,3 kg environ de jambon cru en rouelle avec ou sans os...

Gratin de pommes de terre au jambon cru

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonsoir aujourd'hui nous avons eu une journée de pluie je me suis bien avancée dans tous mes bricolages , j'ai fais aussi un gateau de bonbons pour les 7 ans de victoria vu le temps que l'on a eu...

Cake aux lardons et aux tomates sechées

bonsoir tout le monde nous avons eu une belle journée aujourd'hui a ce qui parait on va avoir un peu d'été la semaine prochaine il serait temps ce soir nous nous sommes regalés avec des bonnes...

Dordogne on arrive !!!

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 1 an

Et oui ,après avoir vu toutes les copines blogueuses partir en vacances ,nous ramener de superbes photos de paysage et de bons petits plats...c'est à notre tour de partir prendre l'air ,direction...

Une jolie récompense ...

Publié par marie-line sur le blog Le blog de marie-line il y a 1 an

Un prix ? Oui voilà à nouveau un joli prix pour moi et ce blog évidemment et reçu par la très joyeuse et charmante Biscotine Merci d'avoir si gentiment pensé à moi Les règles de ce prix : Il faut...

Moules au maroilles

bonjour tout le monde nous attaquons un grand week end qui va passé vite comme d'habitude voila je reviens , internet remarche je n'ai pas mis de recette depuis 9 jours alors ce matin je suis un...

Mé kes ke c'est ?

Publié par marie-line sur le blog Le blog de marie-line il y a 1 an

Allez un petit jeu ... histoire de faire passer ce mois d'aout plus gaiement :p Devinez ce qu'est cette spécialité ... et à la clef une petite surprise !! En tout cas , je peux vous dire que c'est...

Petit dessert en 5 minutes

Publié par Joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 1 an

Connaissez vous cela: c'est un mix pour crème pâtissière. il vous suffit de rajouter 330ml de lait pour 100 grammes de mix pour faire en 3 minutes montre en main une crème patissière. Sa donne...

Simon the cat ...Suite 1...

Une seconde vidéo qui nous a fait beaucoup rire !!

Muffins aux abricots...

Hier je voulais préparer pour le gouter une petite sucrerie ,j'avais de très beaux abricots sucrés et peu de temps ,j'ai donc fait des muffins ,un classique me direz vous ,mais ceux ci remportent...