A nos fourneaux
Derniers articles
Verrines marines
Préparation : 40 mn Cuisson : 20 mn Pour 4 personnes 500 g de pommes de terre à chair ferme 2 tomates 300 g de crevettes grises cuites décortiqiées 300 g de bigorneaux cuits 1 bouquet de ciboulette...
Couronne a la raclette
bonsoir tout le monde la semaine va se terminer avec le soleil c'est quand meme agréable d'avoir des aprés midi comme cela aprés avoir gouté a mes petits pains aux oignons frits , virginie une...
Tartes tatin pomme banane
En ce moment j'ai très envie de cuisiner, vous l'avez déjà vu y a quelques jours (clic), et je n'ai pas arrêté. Au diner ce soir (et peut être au petit déjeuner demain), pour le dessert, des...
Mini brochettes de crevettes , avocat et comté
bonsoir tout le monde voila le jour le plus dur de la semaine est passé , je pense que c'est pour tout le monde pareil , le week end passe toujours trop vite ce soir je vais vous donner une...
Macarons schtroumpf ganache chocolat blanc...
Les macarons traditionnels je sais les faire ,mais cette fois je voulais en faire des bleus avec une ganache à la lavande ...jusqu'à ce que mon loulou me dise "la lavande tu en deras la prochaine...
Quiche normande
bonsoir a tous ce soir je voudrai faire un petit coucou a christelle du blog " http://doudoue73.canalblog.com/ " car voila elle a fait sa première reunion d'information aujourd'hui pour devenir...
Feuilletés de saumon
bonsoir tout le monde voila c'est avec un temps gris et pluvieux que nous avons terminé le mois de septembre , encore 3 mois et l'année est finie ce soir je vais vous donner la recette d'un...
Un peu de cuisine
Faute de pouvoir vous montrer les broderies que je viens de finir (ce sont des cadeaux) je vais vous montrer (enfin plutôt parler de) quelques plats que j'ai réalisé ces 15 derniers jours....
Jambonnettes de poulet à la banane et au citron vert
Préparation : 40 mn Cuisson : 35 mn Pour 4 personnes 4 cuisses et hauts de cuisses de poulet 8 fines tranches de lard maigre 2 bananes 3 oignons 2 tomates 2 citrons verts 4 c.à.s d'huile 2 pincées...
Gratin de macaronis au reblochon
encore une petite recette toute simple !! il vous faut * des macaronis * 1 reblochon * sel * poivre * faites cuire les macaronis dans de l'eau salée * égouttez-les * mettez les dans un saladier et...