A nos fourneaux
Derniers articles
Des idées de plats pour les fetes
bonsoir tout le monde ce soir nous faisons la nounou emma reste avec nous jusqu'a demain, ayant pris 2 jours de vacances j'ai pu en profiter depuis hier , comme elle ne va pas encore a l'ecole je...
Un repas cocottes
bonsoir tout le monde pour un samedi soir nous sommes tous les 2 a la maison devant les enfants de la télé , c'est rare mais ça fait du bien alors du coup en allant faire mes courses , j'ai...
Quizz - Réponse à la photo d'hier!
Alors................ Il s'agissait bien de boudins de chocolat!!!!! Mais pour faire des crottes de requin, je retiens çà!!! Blague à part, la bonne réponse a été trouvée par Magloo, fille...
Le menu du week-end !!
Bonjour à tous et à toutes Voici le week end tant attendu Je vous propose un menu qui j'espère vous réchauffera le corps et pourquoi pas aussi le coeur Tourte aux cèpes ***** Ballotins de bar aux...
Velouté d'endives
bonsoir tout le monde la journée de vendredi vient de se terminer et ce soir rien de nouveau , vu la saison ou nous sommes une petite soupe ça fait du bien je voulai dire aussi que dans la recette...
Les frites italienne de docteur bruno
bonsoir tout le monde aujourd'hui nous avons eu un super temps on aurai pu rester dehors toute l'aprés midi , mais voila le jeudi c'est cuisine pour nous ce soir c'etait reunion filles et garçons ,...
Une potée pour l'hiver
bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passé un bon week end ? il se termine quand meme avec une belle journée froide mais avec du soleil a midi nous sommes allés manger chez virginie et...
Petit salé aux lentilles
bonsoir tout le monde depuis hier il commence vraiment a faire froid , chez nous il ne gèle pas encore mais ce n'est pas loin aujourd'hui j'ai un anniversaire a souhaiter celui de josette toute la...
Poulet créole a la porto rico
bonsoir tout le monde je vais deja commencer par un anniversaire celui de ma fille virginie qui a 27 ans aujourd'hui deja toute la famille se joint a moi pour de faire de gros bisous a dimanche...
Cuisine - Bruges, les tentations!!!!!
Il est midi parlons ............ Outils!!!! Et donc les réponses aux quizzzz sont......... Les outils sont fait en chocolat!!!!!! Ahhhh ben oui, çà fait envie, çà fait baver!!!!! Et puis le...