Vidéo-arts

Vidéo-arts

Créée le 21/01/08 par Gothikarti & Faux rêveur
Clips vidéos musicaux, courts métrages, vidéos créatives, ici c'est la qualité, la créativité, qui priment et pas les derniers "tubes" ou "blockbusters" annoncés, ce qui veut dire quelque chose et pas "ce qu'il faut avoir vu / entendu parce que tout le monde en parle". Venez partagez les vidéos que vous estimez le valoir, et n'hésitez pas à en discuter :-).

Derniers articles

Soirée vhs - appel à films pour le 11 décembre !

Publié par Jal sur le blog La Lettre à Jal : l'actu du film court et des festivals sur Lyon il y a 1 an

La prochaine soirée VHS (Vidéo Hors Sujet) aura lieu le 11 décembre à 20h30 à la MJC monplaisir. Nous cherchons encore des films pour clore la programmation. Cette soirée existe depuis 8 ans et...

Nature et reflets

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 1 an

NATURE ET REFLETS envoyé par RonPataPon (c'est moi ... lolll) Aimez-vous la flûte de Pan ... ???

Doxology

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 1 an

Breath

L'ange perdu de Noir Silence

♥ MY ANGEL ♥ envoyé par RonPataPon (c'est moi lolll)

Qui de nous deux .... ?

QUI DE NOUS DEUX .... ? envoyé par RonPataPon Qui de nous deux Chanson : M - Qui de nous deux Paroles : M / M Bras de bois Des clefs aux doigts Des cordes pour tendons Agite-nous Agite-moi Fais...

Chocs des parties

Vid: d'après le film documentaire la planète bleue. http://www.cinefil.com/film/la-planete-bleue Audio: d'après Gilles deleuze, Spinoza,Immortalité et Éternité, CD1....

Cœur de Lune (Poème mis en video)

COEUR DE LUNE envoyé par RonPataPon Ballade, toute en mémoire d'un temps ancien dont je garde la nostalgie, sur des ziks et images amérindiennes... Cœur de Lune Le tambour sonne dans la prairie Un...

Extrait de "Ganeden" (m. Lemaître)

Extrait de "Ganeden", film de Maurice Lemaître (avec son aimable autorisation). Pour en savoir plus sur les oeuvres de Maurice Lemaître :...

Pour le Fun ....

POUR LE FUN envoyé par RonPataPon