Vidéo-arts

Vidéo-arts

Créée le 21/01/08 par Gothikarti & Faux rêveur
Clips vidéos musicaux, courts métrages, vidéos créatives, ici c'est la qualité, la créativité, qui priment et pas les derniers "tubes" ou "blockbusters" annoncés, ce qui veut dire quelque chose et pas "ce qu'il faut avoir vu / entendu parce que tout le monde en parle". Venez partagez les vidéos que vous estimez le valoir, et n'hésitez pas à en discuter :-).

Derniers articles

Avec les anges - Musique Emile Lelouch

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 9 mois

AVEC LES ANGES - Musique Emile Lelouch AVEC LES ANGES sélectionné dans Arts & Talents et Peinture Mon ami Jean Luc peint des anges stylisés en aquarelle et j'aime beaucoup ce qu'il crée ainsi Pour...

Tripalium

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 9 mois

image : Frères Lumière, texte : M.Alexis.M, voix: Nathalie Boitaud & Gauthier Bazelle.

Bonne St Valentin avec l'artiste rêveur :)

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 9 mois

http://www.wat.tv/video/st-valentin-reveur-pour-ses-19jb2_168wf_.html#mediaExport_ Une video créée par mon ami Thierry pour la St Valentin ..... J'adore cet humour plein de tendresse .... Voici...

Rythme et variations

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 10 mois

Rythme et variations (1) Vidéo envoyée par DocMango Fond video d'après "La Main" de Wong Kar Wai. http://www.cafe-geo.net/article.php3?id_article=679 Extraits audio d'après "Les nouveaux chemins...

♥ earth ♥ our mother ♥

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 10 mois

EARTH OUR MOTHER envoyé par RonPataPon Témoignage de gratitude à notre mère Terre :) Expression of gratitude to Mother Earth:)

PorTe ╠♥╣ de ╠♥╣ L'ImAgIn' r

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 10 mois

PORTE ♥ DE ♥ L'ImAgInR sélectionné dans Arts & Talents et Autres Imaginez vous tout "là haut" ou tout "en bas" ... Le "haut" s'y trouve aussi ... Liberté en fantaisie ... No limite :))

Les 1D - Short Session #30 au bar des Capucins (et quelques news) !

Publié par Jal sur le blog La Lettre à Jal : l'actu du film court et des festivals sur Lyon il y a 11 mois

* Contact Plus que quelques heures pour rendre votre Short Session #30 (ou la réaliser) le thème du mois est « Contact ». Le film est à rendre dimanche (demain), aucun film ne sera retenu s’il...

Essai du Glidecam + 25p

Publié par www.photovideaste.com sur le blog videaste independant à Paris il y a 11 mois

*1er essai de ma glidecam et du 25p. Lieu: Paris. Date: 2004 www.photovideaste.com

Alferi- La protection des animaux

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 11 mois

Cashback

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 11 mois