Vidéo-arts

Vidéo-arts

Créée le 21/01/08 par Gothikarti & Faux rêveur
Clips vidéos musicaux, courts métrages, vidéos créatives, ici c'est la qualité, la créativité, qui priment et pas les derniers "tubes" ou "blockbusters" annoncés, ce qui veut dire quelque chose et pas "ce qu'il faut avoir vu / entendu parce que tout le monde en parle". Venez partagez les vidéos que vous estimez le valoir, et n'hésitez pas à en discuter :-).

Derniers articles

.•* porte vers l’infini *•. Musique de Claudius CLJ

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 6 mois

.•* PORTE VERS L’INFINI *•. Musique de Claudius CLJ Claudius CLJ (homeclassique) pour la musique et moi-même pour la création video, avons oeuvré ensemble pour vous offrir cette « Porte vers...

Fantasy and music

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 7 mois

FANTASY AND MUSIC Ballade dans un monde imaginaire Lyrics: "So, so you think you can tell Heaven from Hell, blue skies from pain. Can you tell a green field from a cold steel rail? A smile from a...

Les anges veillent .....

LES ANGES VEILLENT ..... Méditation contemplative avec les anges *♥* J'ai dû utiliser AudioSwap, Youtube ayant censuré ma musique initiale !!!!!! Pfffffffffff

ღ♥ღ dream ღ♥ღ

ღ♥ღ DREAM ღ♥ღ Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles ..... ღ♥ღ

Peintures de corot

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 8 mois

PEINTURES DE COROT sélectionné dans Arts & Talents et Peinture Corot naquit à Paris le 16 juillet 1796. Son père était marchand de drap, sa mère, modiste. De 1825 à l'automne 1828, Corot fit un...

Essai video sur l'alcool/ clip

Publié par www.photovideaste.com sur le blog videaste independant à Paris il y a 8 mois

* Essai réalisé sur le thème imposé "autour d'un verre"...Lieu: Paris 20 Date: 2007 www.photovideaste.com

De la reproductibilité

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 8 mois

György Ligeti Poème Metronomes

Viking Eggeling- Symphonie diagonale

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 8 mois

♫_♪♪ ave verum ♫_♪♪

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 8 mois

Un moment de relaxation, de calme, de méditation .... avec le sublime Ave Verum de Mozart ...