Vidéo-arts

Vidéo-arts

Créée le 21/01/08 par Gothikarti & Faux rêveur
Clips vidéos musicaux, courts métrages, vidéos créatives, ici c'est la qualité, la créativité, qui priment et pas les derniers "tubes" ou "blockbusters" annoncés, ce qui veut dire quelque chose et pas "ce qu'il faut avoir vu / entendu parce que tout le monde en parle". Venez partagez les vidéos que vous estimez le valoir, et n'hésitez pas à en discuter :-).

Derniers articles

Ca gronde ....

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 1 an

Ca gRoNdELe rouleau compresseur continue son avancée dans le monde On le dirait roulant dans les entrailles de la terre La soulevant en énormes vagues grondantes et ténébrantes. L’humanité face à...

Tu me manques ....

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 1 an

Tu me manques .... Hommage à Edith Piaf, à la femme amoureuse qu'elle était, à sa VOIX, à travers deux des ses magnifiques chansons : "Jezebel" et "Mon Dieu"

Ma Bohême de A Rimbaud

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 2 ans

"Ma Bohême" de A. Rimbaud envoyé par ChantEsperance Ma Bohème Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ; Mon paletot aussi devenait idéal ; J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton...

Méditation sur un hymne à Bouddha

MEDITATION SUR UN HYMNE A BOUDDHA Om mani padme hum

Aimez-vous Venise ?

AIMEZ-VOUS VENISE ?

Terre de Bretagne...

Publié par www.photovideaste.com sur le blog videaste independant à Paris il y a 2 ans

* Terre de Bretagne... Lieu: Presqu'ile Saint laurent (Finistere) Date: 2004 www.photovideaste.com