Vidéo-arts

Vidéo-arts

Créée le 21/01/08 par Gothikarti & Faux rêveur
Clips vidéos musicaux, courts métrages, vidéos créatives, ici c'est la qualité, la créativité, qui priment et pas les derniers "tubes" ou "blockbusters" annoncés, ce qui veut dire quelque chose et pas "ce qu'il faut avoir vu / entendu parce que tout le monde en parle". Venez partagez les vidéos que vous estimez le valoir, et n'hésitez pas à en discuter :-).

Derniers articles

Explosion de couleurs garantie!

Publié par Joanne A.H. sur le blog Le blog de Joanne A.H. il y a 1 an

D'une rencontre vient le mélangeFlamme rouge, flamme jaune,Ensemble donneront les couleurs de l'automne.Mais pour l'instant, les fées de pigments n'ont qu'à bien se tenir!

Second Souffle (vidéo créative)

Une magnifique histoire qui nous est contée ici... Celle d'une libellule qui n'avait rien demandé... Ici la vie... la mort... la nature... la magie... Je ne vous en dis pas plus... Je vous laisse...

Un peu de l'album de Robert Doisneau - photographe

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 1 an

Un peu de l'album de Robert Doisneau - photographe En feuilletant l'album du grand photographe humaniste : Robert Doisneau ... (14 avril 1912 - 1er avril 1994) Son regard plein de tendresse...

"Tout Simplement"

Un de mes poèmes que j'ai osé dire moi-même : une première :)))Je ne dispose pas d'un matériel approprié ... c'est ça k'est triste lollllllll Pardonnez-donc les bruits parasites, les souffles etc...

Peintures de Claude Monet en-jazzée

Claude Monet Douce promenade dans l'univers lumineux de Claude Monet Musique :1) Quintet Miles Davis :Surrey With the Fringe on the Top - enregistré l'été de enregistré à l'été de 1956, avec Miles...

Petits pois/carottes (vidéo)

Les mêmes réalisateurs que la vidéo "Ame seule" ont fait un autre petit: Petits pois/carottes. Je sais... le titre peut paraitre complètement... inintéressant. Mais ceux qui ont aimé "Ame seule"...

Sensualidad

Peintures de : Jean Lassurehttp://jeanlassure.free.fr/index.htm Emmanuelle Grashttp://www.emmanuellegras.fr/pages/in... http://www.saatchi-gallery.co.uk/show... Artistes peintres : ~ Kate...

Harmonia's Dream

Harmonie, douceur, paix, rêve, tendresse ... Et si .......... :))) Musique : Album : Frozen Silence par Frozen Silence* Commémoration * Nightingale * Dream of a Butterfly * Lucid Dream

Ame seule (vidéo)

J'ai découvert cette vidéo et déjà le titre m'accrochait. J'ai bien eu raison... Une superbe création de leurs auteur sur l'âme seule... Je vous laisse découvrir à votre tour: L'Âme Seule envoyé...

Fontaine de Cristal / Saint louis

Publié par Budok sur le blog videaste independant à Paris il y a 1 an

* Images d'illustrations pour Saint Louis sur une réedition de la fontaine Maharadja apres montage. Ecoutez la musique du cristal !