les scrappeuses en Rhône-Alpes

les scrappeuses en Rhône-Alpes

Créée le 21/01/08 par casa del liberta
rencontres, expos, tutoriels, boutiques etc...des blogs autour du scrapbooking, du digiscrap... des femmes en Rhône-Alpes

Derniers articles

Mini album nous

Publié par cemas sur le blog Le blog de cemas il y a 1 an

Le voici enfin!! Voila c'est fini!!! Merci d'avoir regardé jusque là. Matériel utilisé: bazill, fleur prima, tampon kesiart inkadinkado hero arts heidi swapp... peinture 3D, ruban may arts. Voila...

Mini album cartable

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 1 an

Voici le mini album cartable en carton bois que j'ai reçu en pièces détachées de ma commande Embelliscrap' !! Je l'ai recouvert de feutrine marron puis j'ai cousu comme il fallait. Après plusieurs...

2 cartes simples

Une pour l'anniversaire de ma maman: Un bout du verso: Matériel utilisé: tampon: oiseau (gaia), rub on, bazzil, perle de pluie, distress, stylo gel blanc. Une carte faite pour l'anniversaire d'une...

Petites réalisations pour nos fiancailles

Voila on s'est fiancé le 30 août 2008 et pour l'occasion, j'ai réalisé un manège et une boîte à sous... Voici le manège: Et la boîte à sous:

Je l'ai !!!!!

Ca y est !! Je l'ai !! Le nouveau magazine ! Waouh ! Ca fait un mois que j'attends sa sortie avec impatience et déjà, dès le premier jour, il n'y en avait presque plus en kiosque ! Chouette...

Lac de Parentis

Page 30x30 cm. J'ai utilisé des écussons achetés en mercerie, des petites coccinelles (si si on les voit dans les branches !) et un overlay.

Nouveau design du blog

Je vous présente le nouveau design du blog... J'espère que ça vous plaît... J'en avais assez des tons rouges un peu vieillots... alors, grâce à mon super logiciel StudioScrap, j'ai fait un nouveau...

Album vacances Landes 2008

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Me voilà revenue toute bronzée de mes supers vacances dans les Landes ! Youhou ! 3 semaines toute seule avec mon chéri, en amoureux !! chouette !!...