les scrappeuses en Rhône-Alpes

les scrappeuses en Rhône-Alpes

Créée le 21/01/08 par casa del liberta
rencontres, expos, tutoriels, boutiques etc...des blogs autour du scrapbooking, du digiscrap... des femmes en Rhône-Alpes

Derniers articles

2 nouvelles cartes

Publié par cemas sur le blog Le blog de cemas il y a 1 an

Toujours des cartes d'anniversaire!!

5 ans de bonheur

Voic la page faite pour le 3eme tour du trounoi scrap'atelier!! Il fallait respecter le chiffre 5! Je passe au 4ème tour et ça devient dur dur ^^ !! Merci pour vos visites et vos gentils...

Amour

Voici une page réalisé pour mon frère et sa copine avec un super bepapier de la collection rico design!!!

Instant de Bonheur

Voici ma page pour le second tour du tournoi sur scrap'atelier!! Il fallaitf aire un lift!! Je passe au 3eme tour qui a pour consigne de respecter le chiffre 5 (5 papiers, 5 fleurs, 5 boutons...)

Boîte décopatch

Voici une boîte en bois peinte au gesso et décoréé avec du papier décopatch!!

Carte d'anniversaire!!

Voici une carte d'anniversaire faite pour une amie, je suis contente car ça lui a fait plaisir!! Bon anniversaire encore sophie!!! lol Merci pour vos gentils commentaires!!

Classeur tampon

Voici un classeur pour ranger mes tampons!! Inspiré d'une FT de Doado http://doado.over-blog.com/article-21874090.html Le voila: Merci pour tous vos gentils commentaire!! Bisous ...Cemas...

Mini album : voyage en velorail

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 1 an

Voici mon mini tout en feutrine et tissu. J'ai utilisé du bois, le restant de tissu, des tampons et du liège pour la déco intérieure.

Mini album papillon

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 1 an

Voilà le mini que je viens de terminer. La structure de l'album est en carton-bois (de chez Embelliscrap'). J'ai choisit le thème de la nature et des fleurs.