les scrappeuses en Rhône-Alpes
Derniers articles
Encore des pages!!
Je continue ma mise à jour car j'ai pas mal de retard!! Memories: Page faite pour un tournoi ou il fallait scrapper une pub de façon à ce qu'on en voye au moins 50% Voici la pub: Voici ma page!!...
To be bloom
Voici une page faite pour le challenge bloomini il fallait mettre du bleu, du marron et du orange et la définition de s'épanouir... Je me suis bien amusée sur cette page en faisant de la...
Un ange
alors voici la petite dernière, faite pour le forum des scrapananas de la loire. Scraplift de Katherine TEAQUE
Commande de feutrine
Je viens de recevoir ma commande de feutrine, avec pas mal de couleurs différentes, je vais donc pouvoir commencer mes tites réalisations....
Toi et moi...
Voici une nouvelle page plus dans le style clean and simple... Utilisation de papier CC, alphabet pink paisley, tampon toga, chatterbox, Kesi'art, dabber citrus, napperon...
Monogrammes noel
Voici des monogrammes qui vontdécoré un peu la maison dans des couleurs légèrement différentes que celle qu'on peut voir souvent lors de noel!! Quelques détails!! Matériel utilisé : papier rouge...
Cahier de scrap
Voilà un petit cahier altéré pour y mettre mes idées de scrap. Décoré avec les papiers Love elsie.
Page couleurs
Bonjour!! Voici une nouvelle page que l'on devait réalisé en s'inspirant de ce tableau: Voici ma page!!
Carte "happy halloween"
La citrouille est faite grâce à ma super sizzix.
2 nouvelles cartes
Toujours des cartes d'anniversaire!!