les scrappeuses en Rhône-Alpes

les scrappeuses en Rhône-Alpes

Créée le 21/01/08 par casa del liberta
rencontres, expos, tutoriels, boutiques etc...des blogs autour du scrapbooking, du digiscrap... des femmes en Rhône-Alpes

Derniers articles

Encore des pages!!

Publié par cemas sur le blog Le blog de cemas il y a 1 an

Je continue ma mise à jour car j'ai pas mal de retard!! Memories: Page faite pour un tournoi ou il fallait scrapper une pub de façon à ce qu'on en voye au moins 50% Voici la pub: Voici ma page!!...

To be bloom

Voici une page faite pour le challenge bloomini il fallait mettre du bleu, du marron et du orange et la définition de s'épanouir... Je me suis bien amusée sur cette page en faisant de la...

Un ange

Publié par Nathalie sur le blog  le blog scrapen43 il y a 1 an

alors voici la petite dernière, faite pour le forum des scrapananas de la loire. Scraplift de Katherine TEAQUE

Commande de feutrine

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 1 an

Je viens de recevoir ma commande de feutrine, avec pas mal de couleurs différentes, je vais donc pouvoir commencer mes tites réalisations....

Toi et moi...

Voici une nouvelle page plus dans le style clean and simple... Utilisation de papier CC, alphabet pink paisley, tampon toga, chatterbox, Kesi'art, dabber citrus, napperon...

Monogrammes noel

Voici des monogrammes qui vontdécoré un peu la maison dans des couleurs légèrement différentes que celle qu'on peut voir souvent lors de noel!! Quelques détails!! Matériel utilisé : papier rouge...

Cahier de scrap

Voilà un petit cahier altéré pour y mettre mes idées de scrap. Décoré avec les papiers Love elsie.

Page couleurs

Bonjour!! Voici une nouvelle page que l'on devait réalisé en s'inspirant de ce tableau: Voici ma page!!

Carte "happy halloween"

La citrouille est faite grâce à ma super sizzix.

2 nouvelles cartes

Toujours des cartes d'anniversaire!!