les scrappeuses en Rhône-Alpes
Derniers articles
Calendrier des anniversaires
Voici un cadeaux que j'ai envoyé à une scrapcopine pour son anniversaire!! J'ai beaucoup aimer le faire!! Merci d'avoir regardé!! ***cemas***
Mes cadeaux!
Voici quelques cadeaux que j'ai eu de scrapcopine!! Merci c'est superbe, j'adore!! Voici ceux de Carine 54: Merci à toi! Et ceux de Magali15: merci à toi aussi!! Et voila!! a bientôt!!
Vive le vent d'hiver !
C'est ma petite tête au bois de Vincennes hier, avec toute la neige qui était tombée c'était magnifique.... J'ai scraplifté la page d'Anémone Bosherini, vu dans le magazine "Création scrapbooking"...
Appel de page "sketch" magazine "entre artistes"
Il fallait suivre ce sketch : - papier bazzill - dentelle bleue mercerie - photos retouchées grâce au logiciel gratuit PICASA - alphabet Basic Grey - tampons Heidu swapp - ence stazon noire -...
Bonne année et meilleurs voeux !!
Celebrate spring
J'ai fait ce petit tableau "pommier" grâce au gabarit de the crafters works shop, offert pour noël par mon chéri... Depuis le temps que je cherchais un gabarit de ce genre.... - cadre en verre -...
Calendrier 2009
Voila 2 calendriers fait d'après un atelier de Laura D. Je les ai offert à des scropines dans le cadre d'échange de cadeaux de Noel sur des forum!! Merci!! ***cemas***
Joyeux Noël à tous!!
Voila je m'y remet enfin!! J'èspère que vous avez passé de bonnes fêtes et un joyeux NOËL! Voici quelques cadeaux que je peux enfin vous montrer! Un miroir altéré qui va avec le cadre du précédent...
Joyeux noël à toutes les scrappeuses !!
Cadre déco!!
C'est bientôt Noël, il est donc temps de penser au petit cadeaux!! Voici donc un cadre pour décorer la chambre mon cousin... La suite bientôt avec un petit miroir altéré! Quelques détails...